Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 75€ google adwords offert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Alice


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/08/2010

75€ google adwords offert Empty
MessageSujet: 75€ google adwords offert   75€ google adwords offert Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 11:37

coucou Smile

En passant sur ce lien http://www.radins.com/gratuits/pour-webmasters/promotion/50-google-adwords-offerts-de-retour-26461.html je me suis inscrite à google adwords et j'ai reçu 10jours +/- plus tard un bon de 75€ (-5€ d'inscription qu'on peut déduire des 75) Smile

Je vais donc m'en servir mais attendre de recevoir mes nouveaux modèles (début décembre) Wink j'ai déjà +/- sélectionné sur quelle expression me ciblé mais pour ceux qui se servent de ce système avez vous des conseils ? des trucs ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

75€ google adwords offert Empty
MessageSujet: Re: 75€ google adwords offert   75€ google adwords offert Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:01

Google m'envoi les 70€ au moins une fois par mois, mais comme je n'ai aucune idée de comment fonctionne adwords et que pour tout dire ça me branche moyen de me plonger là-dedans sans formation, j'ai pas essayé.

Mais selon une de mes amies moms qui s'en sert tous les mois, et qui maîtrise correctement ça marche franchement trés bien.

Faut juste se servir de l'outil correctement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Alice
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Alice


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/08/2010

75€ google adwords offert Empty
MessageSujet: Re: 75€ google adwords offert   75€ google adwords offert Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:04

J'ai bien compris le fonctionnement de l'outils pour cibler les mots clés déjà enfin je pense ... c'est pour ça que je voulais des retours au cas je loupe un truc, sinon j'ai trouvé ça :

plus de 35 erreurs à ne pas commettre dans une campagne Google Adwords :
Citation :
1 – Mettre tous ses mots clés dans 1 seule campagne, sans faire des groupes spécifiques.
2 – Payer le montant le moins cher pour ses mots clés au lancement de sa campagne
3 – N’écrire que 2 annonces pour toute ses campagnes de mots clés
4 – Ne pas créer des campagnes spécifiques pour les mots clés avec un fort Taux de Clics (CTR)
5 – Faire atterrir ses prospects sur la page d’accueil
6 – Enchérir uniquement sur les mots clés qui viennent à l’esprit sans utiliser les générateurs de mots clés de Google
7 – Ne pas supprimer de ses annonces les mots clés avec beaucoup d’affichages mais qui ne génèrent que peu ou pas de clics
8 – Ne sélectionner que des expressions d’un seul ou 2 mots clés maximum, mais aucune expression avec 3 mots clés et plus
9 – Faire de la publicité sur les sites de contenus (Adsense) avec la même stratégie que les mots clés sur le moteur de recherches de Google
10 – Ne pas ajouter de mots clés négatifs
11 – Ne pas faire de ciblage géographique (région, département, ville…).
12 – N’utiliser que des requêtes au sens large, et ne pas ajouter des mots clés d’actions comme comme “acheter XXXX”.
13 - Oublier que c’est du vrai argent qui est dépensé sur Google et augmenter son budget sans bien y réfléchir.
14 – Ne pas réfléchir à sa stratégie sur Adwords, et ne pas définir si le but est de recruter des prospects ciblés ou ratisser large… et ainsi mettre en place des campagnes adaptées à chaque stratégie.
15 – Ne pas installer Google Adwords Editor et utiliser uniquement Adwords “online”.
16 – Ne pas créer des campagnes “Test” pour tester des nouveaux mots clés, et ne pas noter les changements et les tests effectuer…
17 – Hésiter à arrêter complètement une campagne quand ses débuts ont été un échec, pour la refaire et mieux la penser.
18 – Copier les annonces de ses concurrents sans se distinguer.
19 – Chercher à être en position N°1 quelqu’en soit le prix.
20 – Négliger les mots clés “challengers” et les erreurs de frappe / orthographe sur les mots clés leaders.
21 – Garder des mots clés inactifs dans ses campagnes.
22 – Se faire concurrence soit même en utilisant les mêmes mots clés dans plusieurs de ses campagnes.
23 – Vérifier l’évolution de sa campagne Adwords qu’une fois par semaine (taux de clics, impression…) et non pas tous les jours.
24 – Ne pas tester des optimisations sur une campagne qui fonctionne correctement.
25 – Ne pas faire des statistiques sur le CA généré par Adwords et regarder uniquement les visites générées.
26 – Attendre 2 semaines avant de tirer des conclusions sur la rentabilité d’une annonce.
27 – Croire que son Quality Score va s’améliorer au fil du temps.
28 – N’acheter que des mots clés en recherche “exacte” mais avec très peu de trafic.
29 – N’utiliser dans ses annonces qu’une URL directe non optimisée (ex: http://www.monsite.com/page3), ou encore pire renvoyer ses prospects directement sur sa home page… tout cela au lieu de créer une page spécifique avec un titre spécifique contenant les mots clés dans l’URL comme http://www.motcléprincipal.com/produit1
30 – Ne pas montrer un bénéfice exclusif / unique de votre produit dans l’annonce
31 – Ne jamais mettre des prix dans l’annonce pour écrémer les prospects
32 – Réduire fortement dans les quelques jours le montant de son enchère dès qu’on est arrivé dans les premières positions en espérant rester dans les premières positions.
33 – Considérer qu’un Quality Score “Excellent” avec une enchère proche du minimale suffira pour vous faire remonter naturellement dans le classement.
34 – Fixer un budget Google Adwords et être content de le dépenser entièrement dans la journée… Alors que cela pourrait peut être dire que le budget journalier est dépensé dès 10h du matin !
35 – Ne pas tester des heures d’affichage de vos publicités.
36 - Ne pas optimiser les mots clés de sa page d’accueil ainsi que son temps de chargement.
37 – Penser que Google Adwords c’est facile !

http://www.conseilsmarketing.fr/e-marketing/plus-de-35-erreurs-google-adwords-a-ne-pas-commettre
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

75€ google adwords offert Empty
MessageSujet: Re: 75€ google adwords offert   75€ google adwords offert Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:06

Je comprends rien mais je pense que comme je me mets en tête que c'est compliqué et fastidieux, ça me rebute de tenter l'aventure lol!

Il me faudrait un petit lutin et que hoppppppppp tout soit fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Alice
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Alice


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/08/2010

75€ google adwords offert Empty
MessageSujet: Re: 75€ google adwords offert   75€ google adwords offert Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:08

Bon ba c'est bon tu évites déjà l'erreur 37 "Penser que Google Adwords c’est facile !" tu es sur la bonne voie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

75€ google adwords offert Empty
MessageSujet: Re: 75€ google adwords offert   75€ google adwords offert Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:12

Tu imagines un peu le bazar toi .... ah non merci hein .... vraiment ça ne m'attire passsssssssssssss du tout lol!

C'est compliqué à souhait pour les débutants ce truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

75€ google adwords offert Empty
MessageSujet: Re: 75€ google adwords offert   75€ google adwords offert Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:26

je sais pourquoi tout va direct a la poubelle quand je recois leur merdouille

si tout le monde faisait pareil

o secours prise de tete pour rien au final

beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
Contenu sponsorisé





75€ google adwords offert Empty
MessageSujet: Re: 75€ google adwords offert   75€ google adwords offert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
75€ google adwords offert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» google Adwords
» Faire une campagne Adwords sur Google c'est pas si compliqué
» Bon Google adwords
» google adwords
» Google Adwords ?? Vos avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: