Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Facebook : un truc que je connaissais pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Alice


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/08/2010

Facebook : un truc que je connaissais pas Empty
MessageSujet: Facebook : un truc que je connaissais pas   Facebook : un truc que je connaissais pas Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 15:21

Citation :
Echangez des liens avec des pages fan connexes via les pages favorites

Voici une dernière astuce que j’ai expérimenté récemment dans le cadre du lancement d’une nouvelle fan page (Celle de notre site AssuranceAuto.fr) que j’ai également appliqué pour celle de Webmarketing & co’m. Facebook donne la possibilité lorsqu’on apprécie une page de la mettre dans nos favoris, ces pages favorites s’afficheront dans la colonne gauche de notre pages fan. L’idée ici est de se servir de cet espace comme une bonne vielle blogroll et d’échanger des liens avec d’autres pages parlant de sujets connexes.

Repérez quelques pages fan connexes à la votre, ajoutez les dans vos favoris puis contactez les administrateurs de ces dernières pour qu’ils fassent de même. Cela vous permettra de gagner quelques fans renvoyés par ces pages.

En pratique : rendez-vous sur les pages fans que vous souhaitez comme partenaires, cliquez sur « add to my page’s favourites », les pages apparaîtront ensuite dans un encart « Favourite pages ». J’ai par exemple ajouté sur la page de Webmarketing & co’m, les pages Cas Marketing, Tuttle Paris, Web & Luxe ainsi que Le marketing sur le web. Une fois les pages ajoutées à vos favoris il ne vous reste plus qu’à contacter les administrateurs des pages en question en espérant qu’ils fassent de même avec votre page.

Envisagez également de réalisez d’autres types de partenariats avec elles, pourquoi ne pas utilisez le mur de ces pages pour présentez la votre et faire de même avec leurs pages sur votre mur. Un partenariat gagnant-gagnant.

http://www.webmarketing-com.com/2010/06/11/6887-5-facons-de-promouvoir-sa-page-fan-facebook-gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
nalexa77
J'observe
J'observe
nalexa77


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2010

Facebook : un truc que je connaissais pas Empty
MessageSujet: Re: Facebook : un truc que je connaissais pas   Facebook : un truc que je connaissais pas Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 15:31

J'ai découvert ça par hasard.

Je ne comprenais pas que certaines pages avaient des favoris et pas moi. J'ai tout d'abord cru qu'il fallait installer quelquechose. Mais non, il suffit juste que cliquer sur ajouter aux favoris. cheers

J'ai commencé à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlcreascrap.fr
Sandrine38
Carrément addict
Carrément addict
Sandrine38


Nombre de messages : 809
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/09/2009

Facebook : un truc que je connaissais pas Empty
MessageSujet: Re: Facebook : un truc que je connaissais pas   Facebook : un truc que je connaissais pas Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:29

Merci pour l'info bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondizen.com/fr/
Contenu sponsorisé





Facebook : un truc que je connaissais pas Empty
MessageSujet: Re: Facebook : un truc que je connaissais pas   Facebook : un truc que je connaissais pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook : un truc que je connaissais pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déstockage ou vente boutique-boutique le stock ??
» Pub facebook et TVA
» fan sur facebook
» Mots Clés
» Pub sur Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: