Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Participation à la BFM Academie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goupil
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2009

Participation à la BFM Academie Empty
MessageSujet: Participation à la BFM Academie   Participation à la BFM Academie Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 15:19

Bonjour à toutes,

La BFM Academie vous connaissez? 56 participants entrepreneur s'affrontent toutes les semaines en direct sur les ondes de BFM radio et à la clé, une grande campagne de publicité et de comm sur la radio! C'est le public qui vote pour son candidat favori : samedi dernier par exemple, il y avait ces 2 candidatshttp://www.radiobfm.com/front_office/static/BFM_Academie/ListeCandidats.html. Perso j'ai voté pour aucoffre.com, si vous suivez un peu l'économie en ce moment, l'or ça grimpe à fond.

Bref, qui connaissait ce concours et qui a déjà participé? Je sais pas comment s'inscrire pour l'année prochaine

Merci à toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation à la BFM Academie Empty
MessageSujet: Re: Participation à la BFM Academie   Participation à la BFM Academie Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:04

Non je ne connais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation à la BFM Academie Empty
MessageSujet: Re: Participation à la BFM Academie   Participation à la BFM Academie Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:30

moi aussi, jamais entendu parler. Il faut peut etre etre une grosse société. Tu crois qu'1 AE peut y participer?
Revenir en haut Aller en bas
muffin
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
muffin


Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : Ile de France (92)
Emploi : Graphiste indépendante, conception / création de tout support print et web (vitrine, boutique, blog... : design et intégration)
Date d'inscription : 21/03/2009

Participation à la BFM Academie Empty
MessageSujet: Re: Participation à la BFM Academie   Participation à la BFM Academie Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:56

Moi je connais, c'est super je trouve : ca donne la parole à des petits entrepreneurs sur l'antenne de BFM. Je n'en sais pas plus sur ce qu'on gagne etc... mais c'est à coup sûr une bonne occasion de progresser et de renforcer son professionnalisme.

@celine37 : non c'est pour les petits justement ! je crois même qu'une mompreneur a déjà participé l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muffincreation.com/blog
Invité
Invité




Participation à la BFM Academie Empty
MessageSujet: Re: Participation à la BFM Academie   Participation à la BFM Academie Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:09

merci pour l'info muffin!! Felicitation pour ta petite puce Very Happy J'espère que vous allez bien toutes les 2!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Participation à la BFM Academie Empty
MessageSujet: Re: Participation à la BFM Academie   Participation à la BFM Academie Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:44

Moi je connais grâce à une mom qui a participé mais qui n'a pas été super contente ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Contenu sponsorisé





Participation à la BFM Academie Empty
MessageSujet: Re: Participation à la BFM Academie   Participation à la BFM Academie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation à la BFM Academie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retombées suite participation à un Salon ?
» Créer une pension animale pour vivre (de) ma passion !
» Questionnaire EDM : merci pour votre participation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: