Bonjour,
J'ai exposé à un salon dernièrement, je pense que c'est très différent en fonction du public auquel on s'adresse particuliers ou entreprises.
De plus les retombées peuvent venir plusieurs mois après.
Voici mon bilan de salon (date du salon15/10), mes services s'adressent à des entreprises
Retombées directes : 3 demandes de rendez-vous
Semaine suivante : 2/3 de conclu et un d'annulé
Sur les 3 contacts : 1 devis réalisé et à ce jour il n'est encore pas signé...
Dans ton cas, tu auras plus de contact car tu t'adresses à des particuliers mais ....il va falloir être patiente.
Pour ma part, quelques soient les retours, je recommencerai, car même si les retours sont faibles, le fait d'être là, on nous voit, on finit par nous reconnaître, et petit à petit....les choses se mettent en place dans les esprits des prospects ou futurs clients...
C'est aussi une très bonne occasion de créer des partenariats avec des entreprises ayant des activités complèmentaires. Et aussi de se faire remarquer par la presse locale... j'ai eu un article dans la presse grâce à ma présence sur un salon, et je ne suis pas la seule dans ce cas, n'est pas Emmanuelle...