Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ulule un site communautaire pour vos projets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petitann
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
petitann


Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Gorges 44190
Emploi : Assistante maternelle et en création d'entreprise
Date d'inscription : 22/10/2010

Ulule un site communautaire pour vos projets Empty
MessageSujet: Ulule un site communautaire pour vos projets   Ulule un site communautaire pour vos projets Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:41

Aidez moi à réaliser mon projet!!!

Ulule aide les porteurs de projets divers et variés à réaliser et concrétiser leur projet par le biais de financement participatif!!! chacun peut supporter le projet qu'il aime de 3 à ...... € et quand le compte est atteint le projet peut se réaliser.... moi j'ai besoin d'un ordinateur pour pouvoir continuer à gérer la boutique!!!! Allez voir...
et en bonus pour mes généreux donateurs des petites contreparties sympathiques et originales...

http://fr.ulule.com/petitresors/

à bientôt, je suis à votre disposition pour toute question...

Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitresors.com/
cookinette
Carrément addict
Carrément addict
cookinette


Nombre de messages : 774
Age : 49
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/05/2009

Ulule un site communautaire pour vos projets Empty
MessageSujet: Re: Ulule un site communautaire pour vos projets   Ulule un site communautaire pour vos projets Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:04

coucou !

Ah oui je connais, d'ailleurs j'avais tenté sous les conseils de l'équipe enseignante de mon fiston, car il a besoin de matériel coûteux pour suivre une scolarité plus facilement ...mais le dossier a été jugé trop "sensible" donc refusé ....

c'est une idée originale en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cookinette.fr
petitann
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
petitann


Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Gorges 44190
Emploi : Assistante maternelle et en création d'entreprise
Date d'inscription : 22/10/2010

Ulule un site communautaire pour vos projets Empty
MessageSujet: Re: Ulule un site communautaire pour vos projets   Ulule un site communautaire pour vos projets Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:15

"sensible"? je peux te demander pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitresors.com/
cookinette
Carrément addict
Carrément addict
cookinette


Nombre de messages : 774
Age : 49
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/05/2009

Ulule un site communautaire pour vos projets Empty
MessageSujet: Re: Ulule un site communautaire pour vos projets   Ulule un site communautaire pour vos projets Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:21

Hé bien mon p'tit bonhomme est handicapé donc j'imgaine qu'Ulule trouve le sujet trop personnel, ce que je comprends d'ailleurs et il risquerait d'y avoir trop de dossiers de ce genre après ... Je t'avoue que je ne sais pas plus ce qui a motvé ce refus puisque le seul adjectif qui a été donné c'est "trop sensible" ...

Bon enfin j'aurais essayé au moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cookinette.fr
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

Ulule un site communautaire pour vos projets Empty
MessageSujet: Re: Ulule un site communautaire pour vos projets   Ulule un site communautaire pour vos projets Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:06

Moi je dirais 'sensible' parce que normalement un enfant handicapé à le droit de pouvoir suivre une scolarité normalement (or en faisant appel à des 'donateurs' pour du matériel, c'est mettre quelque part en défaut l'Etat puisque normalement cet enfant devrait pouvoir suivre une scolarité normale au même titre qu'un autre enfant). Normalement l'Etat devrait être là pour cet enfant au même titre qu'un autre enfant scolarisé (avoir la possiblité de suivre des cours etc etc). Et quand on regarde autour de soi, il n'y a pas de budget ... ou très insufisant... alors qu'en théorie tout devrait pouvoir suivre une scolarité normale ! Rolling Eyes

M'enfin moi je le ressens comme ça quand je vois autour de moi ce genre de soucis... toujours se battre, encore et encore...
Une amie attends toujours un ordinateur pour son fils (il est maintenant scolarisé en CE2) ! Rolling Eyes Elle a fini par lui acheter un bureau (avec son argent) au moins pour qu'il ne soit pas trop mal assis en classe !
Une honte tout simplement. Sans parler de l'AVS qu'elle a obtenu (après 2 ans de bataille) et qui finalement vient 15 heures par semaine si mes souvenirs sont bons, mais que l'école utilise aussi pour d'autres enfants... du coup l'AVS n'est que la moitié du temps avec l'enfant en question. Tout le monde se partage les AVS, chacun fait avec ce qu'on lui donne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
petitann
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
petitann


Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Gorges 44190
Emploi : Assistante maternelle et en création d'entreprise
Date d'inscription : 22/10/2010

Ulule un site communautaire pour vos projets Empty
MessageSujet: Re: Ulule un site communautaire pour vos projets   Ulule un site communautaire pour vos projets Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:09

Ah oui je trouve ça étonnant aussi surtout que c'est justement le genre de projet qui pourrait faire appel à la solidarité... mais bon ils doivent avoir leurs raisons...

cela dit moi le projet est validé mais bon c'est pas gagné pour autant...

Je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur avec ton petit bout, ça doit pas être facile tous les jours, mais tellement fort....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitresors.com/
petitann
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
petitann


Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Gorges 44190
Emploi : Assistante maternelle et en création d'entreprise
Date d'inscription : 22/10/2010

Ulule un site communautaire pour vos projets Empty
MessageSujet: Re: Ulule un site communautaire pour vos projets   Ulule un site communautaire pour vos projets Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:12

Tu as raison Jennyfer c'est lamentable et honteux... mais bon j'ai envie de dire sans commentaire, si on commence à énumérer tout ce que l'état ne fait pas pour l'instruction de nos enfants on a pas fini.... mais je pense que tu as raison Ulule n'a surement pas voulu se mettre en porta faux avec l'état...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitresors.com/
cookinette
Carrément addict
Carrément addict
cookinette


Nombre de messages : 774
Age : 49
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/05/2009

Ulule un site communautaire pour vos projets Empty
MessageSujet: Re: Ulule un site communautaire pour vos projets   Ulule un site communautaire pour vos projets Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:27

Oui Jennie, je pense que tu as bien résumé la situation ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cookinette.fr
christophe
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2011

Ulule un site communautaire pour vos projets Empty
MessageSujet: Re: Ulule un site communautaire pour vos projets   Ulule un site communautaire pour vos projets Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:38

bonjour mademoiselles et mesdames, pardonnez mon irruption sur ce forum, je suis le webmaster d'un site communautaire pour permettre aux gens de s'entraider pour leurs projets en mettant à disposition leurs compétences ou en déposant leur projet pour rechercher des personnes disposant du bon savoir (une compétence peut être technique, artistique, financière);
C'est un site complètement gratuit et sans la moindre publicité, dont le but est purement altruiste. Cela me ferait grand plaisir de compter de nombreux membres de ce forum sympathique et actif parmi les membres du site.
je vous souhaite une très bonne continuation dans vos projets,

christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulule un site communautaire pour vos projets Empty
MessageSujet: Re: Ulule un site communautaire pour vos projets   Ulule un site communautaire pour vos projets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulule un site communautaire pour vos projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche une mampreneur gérant un site communautaire
» Aide pour vos projets web
» Que penser vous du site jimdo.com pour la creation de site ?
» Un concours pour projets ou jeunes créateurs
» Projets d'ateliers d'arts plastiques pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Des sous !! Des sous !!-
Sauter vers: