Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bonjour à toutes

Aller en bas 
AuteurMessage
jess
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Age : 41
Emploi : congé parental
Date d'inscription : 28/04/2008

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:36

Je m'appelle Jessica j'ai 25 ans et déjà maman de 3 enfants. A la base je suis aide soignante mais les horaires sont incompatibles avec une vie de maman solo alors j'ai décidé de créer mon entreprise. c'est une conciergerie privée, il y an a beaucoup dans les villes comme paris lyon et lille.
Actuellement je suis en congé parental jusqu'en janvier 2009, ce qui me laisse le temps de travailler sur mon projet.
Pour le moment je suis en plein dans l'étude de marché et c'est fastidieux j'ai rendez-vous le 15 mai avec la CCI à ce sujet. J'espère qu'ils pourront m'éclairer car je patauge!
Je suis heureuse d'avoir trouver ce forum car être une femme entrepreneuse n'a pas l'air d'être facile!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes
» Bonjour à toutes !
» Bonjour a toutes...
» bonjour à toutes
» Bonjour à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: