Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Auto entrepreneur je déclare mon CA ou?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
créabonbon
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
créabonbon


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 24/05/2010

Auto entrepreneur je déclare mon CA ou? Empty
MessageSujet: Auto entrepreneur je déclare mon CA ou?   Auto entrepreneur je déclare mon CA ou? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:46

Bonjour,

Voilà ça fait 3 mois que je me suis déclarer AE et là je voudrais faire ma déclaration de chiffre d'affaire et payer en ligne mais avant de m'inscrire et de faire les démarches je voudrais savoir si vous passez par là, si je peux y aller sans craintes?

http://www.net-entreprises.fr/lautoentrepreneur/accueilgeneriquemdp.htm


Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Auto entrepreneur je déclare mon CA ou? Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur je déclare mon CA ou?   Auto entrepreneur je déclare mon CA ou? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:56

tu peus y aller sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
créabonbon
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
créabonbon


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 24/05/2010

Auto entrepreneur je déclare mon CA ou? Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur je déclare mon CA ou?   Auto entrepreneur je déclare mon CA ou? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:15

Ok super je te remercie bcp!
je m'inscrit donc de suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imelia
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Imelia


Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Graphiste/webdesigner
Date d'inscription : 16/10/2010

Auto entrepreneur je déclare mon CA ou? Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur je déclare mon CA ou?   Auto entrepreneur je déclare mon CA ou? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:22

Aucun problèmes effectivement, c'est le portail fait pour, tu n'as rien à craindre Wink

Tu auras par contre un formulaire à renvoyer par courrier (à moins que tu aies déjà souscris au paiement en ligne dès la création de ton AE) et ensuite ils t'enverront une confirmation.

Egalement, en ce moment, il y a l'air d'avoir un souci avec la page de déclaration: chez moi, impossible de l'afficher. Donc ce mois-ci j'ai du déclarer sur le formulaire papier que m'envoie l'URSSAF.

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imelia.fr
créabonbon
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
créabonbon


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 24/05/2010

Auto entrepreneur je déclare mon CA ou? Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur je déclare mon CA ou?   Auto entrepreneur je déclare mon CA ou? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:45

Ok merci bcp à toi aussi.

En effet faut que je renvoie le papier mais du coup faut attendre pour déclarer le CA et payer. Normalement c'est tout les 3 mois qu'il faut le faire je vais donc dépasser la date c'est pas grave?


PS: je croise pour un ++ bientôt (lu dans ta signature! Smile pas facile cette attente!
Revenir en haut Aller en bas
Imelia
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Imelia


Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Graphiste/webdesigner
Date d'inscription : 16/10/2010

Auto entrepreneur je déclare mon CA ou? Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur je déclare mon CA ou?   Auto entrepreneur je déclare mon CA ou? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:52

Merci pour les doigts croisés cheers

Sinon, pour ta déclaration, normalement tu as un délai pour payer. Par exemple, si je reçois mon papier de déclaration d'octobre, j'ai jusqu'au 31 novembre suivant pour régler mes charges. Donc en fait, par exemple pour le CA de décembre 2010, il ne sera déclaré qu'en janvier 2011. Après, je ne suis pas sûre du délai exact parce que je règle mes charges tout de suite le 1er du mois donc je n'ai pas mémorisé les dates précises, il faudrait vérifier sur le site, c'est forcément indiqué Wink

En principe, le courrier arrive très vite: j'ai posté mon courrier un lundi (je me rappelle), le vendredi j'avais la confirmation. Si jamais tu as peur que ça fasse trop court pour payer tes charges du dernier trimestre, demande un formulaire de déclaration papier à l'URSSAF (s'ils ne te l'ont pas déjà envoyé), et paye en chèque pour ce mois-ci, tu télé déclareras le trimestre prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imelia.fr
Contenu sponsorisé





Auto entrepreneur je déclare mon CA ou? Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur je déclare mon CA ou?   Auto entrepreneur je déclare mon CA ou? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto entrepreneur je déclare mon CA ou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» auto entrepreneur ou entrepreneur individuel ?
» APL et auto entrepreneur
» Auto entrepreneur et RSI
» auto entrepreneur
» Concours pour les auto-entrepreneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: