Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à toutes je m'appelle theodora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theodora
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : montpellier
Emploi : secretariat
Date d'inscription : 28/04/2008

bonjour à toutes je m'appelle theodora Empty
MessageSujet: bonjour à toutes je m'appelle theodora   bonjour à toutes je m'appelle theodora Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 11:18



Bonjour

Actuellement je suis aide à domicile depuis trois années,
j'ai travaillé dans differents domaines,
Je suis un peu cameleon, et j'en ai assez de me faire exploter par mon association,
Donc naturellement, je me remet en question du haut de mes trente six printemps et je me tourne vers vous !
lol! sunny (ils faut s'entraider nous les femmes!)

theodora
Revenir en haut Aller en bas
marilou
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : bretagne
Emploi : danseuse
Date d'inscription : 20/04/2008

bonjour à toutes je m'appelle theodora Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes je m'appelle theodora   bonjour à toutes je m'appelle theodora Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:32

Salut theodora
bienvenue et je suis complètement d'accords avec toi à propos de l'entraide.
L'union fait la force...
Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
micro creche bsg
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2008

bonjour à toutes je m'appelle theodora Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes je m'appelle theodora   bonjour à toutes je m'appelle theodora Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:56

bonjour,

en effet de l'entraide ça fait du bien, donc bienvenue.

j'espère que ce forum sera une source d'idée, qui te permettra de créer la tienne.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
theodora
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : montpellier
Emploi : secretariat
Date d'inscription : 28/04/2008

bonjour à toutes je m'appelle theodora Empty
MessageSujet: bonjour,   bonjour à toutes je m'appelle theodora Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:51

Je ne sais pas encore,
je reconnais y avoir bien pensée en ce qui concerne les agences ou associations d'aide à domicile ,mais il me semble qu'il faut un certain niveau d'etude pour cela ,je dois trouver les informations par rapport à cela,mais bon en meme temps,je connais trop bien ce monde et je me voie mal envoyer quelqu'un qui ne sait pas travailler et malheureusement cela arrive souvent ,en fait c'est simple si on ne regrutte pas n'importe qui l'entreprise coule car un métier que les gens fuient,et je le comprend,ce n'est pas facile du tout!
En dehors de cela et bien monter ma propre affaire me séduirait bien sùr....je ne sais pas encore trop le secteur....il y a plusieurs années j'ai voulu le faire car j'ai un don de magnetisme ,j'ai essayé gratieusement au depart avec la fameuse association 1901....mais les gens veulent bien tant que cela est gratuit ,j'y ai bien pensé aussi pour le tarot mais cela me gene pour l'étique car certe les cartes parlent mais tout depend de l'interpretation...Je sais que tout le monde ne se fait pas autant de noeux au cerveau que moi bien sur lol..j'ai pensé egalement à faire des affaires sur ebay et de me créer mon magasin virtuel, j'ai le don pour trouver les bons plans , c'est un peu comme si je chassais c'est grisant....il faut que je puisse prendre un peu de temps pour lire tout le forum. Je pense qu'il est vraiment tres intructif pour nous toutes!

bonne soiree
theodora sunny
Revenir en haut Aller en bas
theodora
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : montpellier
Emploi : secretariat
Date d'inscription : 28/04/2008

bonjour à toutes je m'appelle theodora Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes je m'appelle theodora   bonjour à toutes je m'appelle theodora Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 11:02

bonjour,

oui c'est que j'ai fait ,j'attend mon rendez vous ,j'ai pris egalement rendez vous avec le cidff c'est l'association qui aide les femmes pour les projet de toutes sortes,

bonne journee
caroline
Revenir en haut Aller en bas
theodora
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : montpellier
Emploi : secretariat
Date d'inscription : 28/04/2008

bonjour à toutes je m'appelle theodora Empty
MessageSujet: merci   bonjour à toutes je m'appelle theodora Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:02

sunny on verra le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes je m'appelle theodora Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes je m'appelle theodora   bonjour à toutes je m'appelle theodora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes je m'appelle theodora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes
» Bonjour à toutes !
» Bonjour a toutes...
» bonjour à toutes
» Bonjour à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: