Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ebay????

Aller en bas 
+8
haionara
pintadeandco
dentellesetstrass
zoeyann
Alice
vaneli
mille et une feuilles
nolwenn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nolwenn
J'observe
J'observe
nolwenn


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Yvelines
Emploi : Gérante
Date d'inscription : 05/10/2010

ebay???? - Page 2 Empty
MessageSujet: ebay????   ebay???? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:55

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes,

On m'a conseillé de vendre sur ebay pour booster les ventes et se faire connaître un peu plus!!!
Quelqu'un y est ? ou a essayé??

Avez vous des conseils??
Nolwenn



www.aidandicaps.fr
Et le quotidien devient facile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidandicaps.fr

AuteurMessage
selenitee
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 31
Localisation : 14
Emploi : chef dentreprise
Date d'inscription : 14/12/2010

ebay???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ebay????   ebay???? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:34

Tant mieux ! Je n'aime pas souhaiter du mal mais ebay je leur en veux terriblement ! Maintenant je ne vend que via mon site est c'est tout aussi bien. Je suis d'accord avec titepepite en tant que pro ebay ce n'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strassetpaillettes.fr
dentellesetstrass
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
dentellesetstrass


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Ain
Emploi : Auto-Entrepreneuse à plein temps
Date d'inscription : 25/08/2010

ebay???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ebay????   ebay???? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 14:02

Pour Ebay, suivant les produits, à voir, ça fait longtemps que je n'y vais plus... sauf pour vendre mes Tupperwares... lol!

Tu vends aux enchères ou prix fixe?

Pour le boncoin, c'est quand même à la base un site de ventes de produits d'occasions, et beaucoup essaye de négocier les prix, c'est un truc de dingue... j'ai arrêté de mettre des annonces de ventes de produits (mes tups toujours, pas les produits de ma boutique) car faudrait leur donner les produits et offrir les frais de port...

Le boncoin, pour nous, je n'y crois pas... peut-être une présence de plus sur le net, mais rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dentelles-et-strass.fr/index.php
selenitee
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 31
Localisation : 14
Emploi : chef dentreprise
Date d'inscription : 14/12/2010

ebay???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ebay????   ebay???? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 14:34

dentellesetstrass a écrit:
Pour Ebay, suivant les produits, à voir, ça fait longtemps que je n'y vais plus... sauf pour vendre mes Tupperwares... lol!

Tu vends aux enchères ou prix fixe?

Pour le boncoin, c'est quand même à la base un site de ventes de produits d'occasions, et beaucoup essaye de négocier les prix, c'est un truc de dingue... j'ai arrêté de mettre des annonces de ventes de produits (mes tups toujours, pas les produits de ma boutique) car faudrait leur donner les produits et offrir les frais de port...

Le boncoin, pour nous, je n'y crois pas... peut-être une présence de plus sur le net, mais rien de plus...

Coucou dentellestrass alors tu es ma jumelle de vente ;-) non seulement nous avons vendu les même type de produit mais comme toi j'ai voulu arrêter car cela devenait trop compliqué pour ce que ça rapporté. J'ai donc cherché une solution pour vendre mon stock restant et me débarrassé au plus vite de ma lingerie. j'ai réussie à vendre la grosse partie mais il me restait une trentaine d'article sur les bras j'ai donc pensé à ebay, j'avais déjà un compte pro et ayant été banni pour non respect de leur charte à cause d'un lien sur mon site, j'ai du "squatter" celui d'une amie qui ne s'en servait plus. mais quelle galère... comme tu le dis si bien il aurait fallu que je leur donne la marchandise et que je leur envois gratos et encore certain aurait mal noté pour la qualité du produit... Surtout que bien sur la marchandise qui me resté sur les bras n'était évidemment pas la meilleurs mais bien celle que j'ai pas réussi à vendre... Donc qualité pas terrible entre autre. Ebay leboncoin etc n'apporte pas grand chose à notre activité, sinon des problèmes avec une clientèle qui se croit au marché. C'est formidable pour un particulier mais pas pour un pro, mais c'est mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strassetpaillettes.fr
Invité
Invité




ebay???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ebay????   ebay???? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 14:46

totalement daccord avec vous les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
dentellesetstrass
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
dentellesetstrass


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Ain
Emploi : Auto-Entrepreneuse à plein temps
Date d'inscription : 25/08/2010

ebay???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ebay????   ebay???? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:01

Oui!!! très bien dit!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dentelles-et-strass.fr/index.php
Contenu sponsorisé





ebay???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ebay????   ebay???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ebay????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lots revendeurs ebay ?
» Bon plan sur Ebay
» Pour une boutique ebay
» Ebay pour se faire connaitre???
» Comment vendre sur Ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: