Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partenariat avec une grande société...besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camille
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Camille


Nombre de messages : 309
Age : 51
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/06/2009

Partenariat avec une grande société...besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Partenariat avec une grande société...besoin d'aide    Partenariat avec une grande société...besoin d'aide  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:10

Bonjour,

j'ai une proposition de partenariat avec une graaannnde boîte et je tourne en rond sur un certain nombre de questions relatives à l'accord qu'on me demande de signer...

L'une d'entre vous aurait elle une expérience de ce type ?

L'info étant confidentielle je ne peux/souhaite pas en dire plus ici...mais si l'une de vous a signé un partenariat de ce type, je l'appelerai pour en parler...afin d'essayer d'éclairer ma lanterne...

Merci !!

PS : désolée de ce post un peu bizarre, mais je ne peux vraiment rien poster de plus publiquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://babytems.fr
Invité
Invité




Partenariat avec une grande société...besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec une grande société...besoin d'aide    Partenariat avec une grande société...besoin d'aide  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:34

Je dis "méfiance" .. j'ai été contacter par un gros comparateur de prix, il y a quelques mois mais c'était louche comme partenariat.
Je n'ai pas donné suite !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Partenariat avec une grande société...besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec une grande société...besoin d'aide    Partenariat avec une grande société...besoin d'aide  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:13

@ Camille :

C'est eux qui sont venus vers toi de la part de quelqu'un ? ou "comme ça" ?

Car lorsque c'est de la part de ... ça peut rassurer.

Du coup en pensant à "gros contrat" je me disais que tu pourrai peut être te rapprocher de Marlène qui a l'habitude de traiter des partenariats/contrats ... avec des grands, je suis sûre qu'elle t'aiguillera au mieux.

'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Camille
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Camille


Nombre de messages : 309
Age : 51
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/06/2009

Partenariat avec une grande société...besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec une grande société...besoin d'aide    Partenariat avec une grande société...besoin d'aide  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 9:22

Merci de vos pistes.

@Pascale: oui, effectivement Marlène aura peut être un peu d'expérience sur ce type de contrat. Je la contacte.

Revenir en haut Aller en bas
http://babytems.fr
raissa
J'observe
J'observe
raissa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2010

Partenariat avec une grande société...besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec une grande société...besoin d'aide    Partenariat avec une grande société...besoin d'aide  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:40

Bonjour,
après une mauvaise expérience, je me méfie de tous les contact que je n'ai pas sollicité.
J'ai été sollicitée par alloshopping il y a presque un an maintenant qui me promettait beaucoup de ventes. J'ai craqué, je leur ai payé 600€ et résultat pas une vente et ils ont déposé le bilan...

Un groupe facebook a été créé pour grouper les actions contre aux, on serait près de 200 à s'être fait plumés!!!

Maintenant je réfléchie à 2 fois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fasoboutik.com
VVhite_Angel
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
VVhite_Angel


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : (77) - Le mée sur seine
Emploi : Ex-entrepreneur
Date d'inscription : 14/08/2009

Partenariat avec une grande société...besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec une grande société...besoin d'aide    Partenariat avec une grande société...besoin d'aide  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:43

La rencontre physique ... surtout le faire en présence des personnes qui vous ont contactés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec une grande société...besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec une grande société...besoin d'aide    Partenariat avec une grande société...besoin d'aide  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec une grande société...besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organiser un petit déjeuner pro : vos expériences ?
» Besoin de conseil pour partenariat
» Partenariat avec Babyloan
» Créatrices : partenariat avec boutiques physiques ?
» Possibilités de partenariat avec blogueuse influente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: