Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Forum animé par le réseau Mampreneurs (les mompreneurs françaises) dédié aux femmes et mamans créatrices d'entreprise
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 organiser un petit déjeuner pro : vos expériences ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
reneegonthier
J'observe
J'observe
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Rodez
Emploi : Consultante en référencement naturel, Rédactrice-Traductrice Web, Designer Web
Date d'inscription : 13/10/2012

MessageSujet: organiser un petit déjeuner pro : vos expériences ?   Lun 22 Oct 2012 - 22:39

Bonjour !

j'organise le mois prochain un petit-déjeuner pro, ce sera mon tout premier. Je sais que bien menée, c'est une opération qui peut être très bénéfique et représenter un véritable tremplin. Bien connu dans les grandes villes, il fait une jolie percée en Aveyron, mais reste encore assez peu pratiqué. J'aimerais beaucoup avoir vos avis et vos retours d'expérience, si vous en avez déjà organisé ou si vous en organisez régulièrement dans le cadre de votre activité.
Merci pour vos réponses !

Renée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wordpressseo-consulting.com
Stephanie78150
Je prends mes marques
Je prends mes marques
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 35
Emploi : e-commerçante
Date d'inscription : 22/10/2011

MessageSujet: Moi j'en ai organisé un en partenariat avec un autre presta   Sam 27 Oct 2012 - 0:38

Il est tout simplement très difficile de convaincre les gens d'y venir même avec un beau barbecue, des boissons et compagnie...
C'est bien là le problème.

Revenir en haut Aller en bas
reneegonthier
J'observe
J'observe
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Rodez
Emploi : Consultante en référencement naturel, Rédactrice-Traductrice Web, Designer Web
Date d'inscription : 13/10/2012

MessageSujet: Re: organiser un petit déjeuner pro : vos expériences ?   Mar 30 Oct 2012 - 11:34

merci pour ton retour Stephanie. je te rejoins ce n'est pas simple, il faut trouver la bonne formule et offrir quelque chose de Vraiment utile aux personnes que l'on souhaite voir participer.pour ce premier ptit dej, je propose de découvrir gratuitement les bases simples pour améliorer son site web et son référencement pour gagner du trafic et des clients. le public s'attend souvent à ce qu'on finisse par leur vendre quelque chose à la clé, du coup il faut des le départ dire "c'est gratuit!" et insister sur le fait que ce n'est pas parce que c'est gratuit que c'est de mauvaise qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wordpressseo-consulting.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: organiser un petit déjeuner pro : vos expériences ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
organiser un petit déjeuner pro : vos expériences ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle indemnité pour embauche avant 5h du matin?
» Indemnités de déplacement - Protocole repas
» PETIT MORAL AUJOURDHUI
» Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité
» petit coup de déprime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: