Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 organiser un petit déjeuner pro : vos expériences ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reneegonthier
J'observe
J'observe
reneegonthier


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Rodez
Emploi : Consultante en référencement naturel, Rédactrice-Traductrice Web, Designer Web
Date d'inscription : 13/10/2012

organiser un petit déjeuner pro : vos expériences ? Empty
MessageSujet: organiser un petit déjeuner pro : vos expériences ?   organiser un petit déjeuner pro : vos expériences ? Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:39

Bonjour !

j'organise le mois prochain un petit-déjeuner pro, ce sera mon tout premier. Je sais que bien menée, c'est une opération qui peut être très bénéfique et représenter un véritable tremplin. Bien connu dans les grandes villes, il fait une jolie percée en Aveyron, mais reste encore assez peu pratiqué. J'aimerais beaucoup avoir vos avis et vos retours d'expérience, si vous en avez déjà organisé ou si vous en organisez régulièrement dans le cadre de votre activité.
Merci pour vos réponses !

Renée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wordpressseo-consulting.com
Stephanie78150
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Stephanie78150


Nombre de messages : 45
Age : 42
Emploi : e-commerçante
Date d'inscription : 22/10/2011

organiser un petit déjeuner pro : vos expériences ? Empty
MessageSujet: Moi j'en ai organisé un en partenariat avec un autre presta   organiser un petit déjeuner pro : vos expériences ? Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 0:38

Il est tout simplement très difficile de convaincre les gens d'y venir même avec un beau barbecue, des boissons et compagnie...
C'est bien là le problème.

Revenir en haut Aller en bas
reneegonthier
J'observe
J'observe
reneegonthier


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Rodez
Emploi : Consultante en référencement naturel, Rédactrice-Traductrice Web, Designer Web
Date d'inscription : 13/10/2012

organiser un petit déjeuner pro : vos expériences ? Empty
MessageSujet: Re: organiser un petit déjeuner pro : vos expériences ?   organiser un petit déjeuner pro : vos expériences ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:34

merci pour ton retour Stephanie. je te rejoins ce n'est pas simple, il faut trouver la bonne formule et offrir quelque chose de Vraiment utile aux personnes que l'on souhaite voir participer.pour ce premier ptit dej, je propose de découvrir gratuitement les bases simples pour améliorer son site web et son référencement pour gagner du trafic et des clients. le public s'attend souvent à ce qu'on finisse par leur vendre quelque chose à la clé, du coup il faut des le départ dire "c'est gratuit!" et insister sur le fait que ce n'est pas parce que c'est gratuit que c'est de mauvaise qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wordpressseo-consulting.com
Contenu sponsorisé





organiser un petit déjeuner pro : vos expériences ? Empty
MessageSujet: Re: organiser un petit déjeuner pro : vos expériences ?   organiser un petit déjeuner pro : vos expériences ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organiser un petit déjeuner pro : vos expériences ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment organiser un jeu concours sur facebook
» COMMENT ORGANISER UNE RÉUNION COMMERCIALE EFFICACE ?
» Home organiser, auto-entrepreneur, enfin j'espère...
» Comment s'organiser?!? Par où commencer?!?
» comment organiser mon congé maternité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: