Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Help pour une amie qui galère avec l'URSSAF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Help pour une amie qui galère avec l'URSSAF Empty
MessageSujet: Help pour une amie qui galère avec l'URSSAF   Help pour une amie qui galère avec l'URSSAF Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:36

Bonjour les filles,

Vous allez peut-être pouvoir m'aider -ou plutôt aider l'une de mes amies- Julie nouvelle mompreneur dans l'essonne.

Elle a sa pharmacie, et en parallèle, elle a ouvert une petite entreprise de massage.

Entre temps BB3 a pointé le bout de son nez et elle a mit son activité "en sommeil".

Cumuler pharma + massage + grossesse ça faisait un peu trop.

Elle s'est rendu sur le site de l'auto entrepreneur et a regardé comment mettre son activité entre parenthèse...

Elle a eu la possibilité de mettre "cessation".

De là le site lui indique d'imprimer le document et de le renvoyer pour que sa demande soit traîtée.

Ce document elle ne l'a jamais renvoyé, et aujourd'hui en voulant vérifier un truc sur le site de INSEE elle se rends compte qu'elle est radié depuis le mois de mai.

Et ce sans avoir rien confirmé ni envoyé.

L'URSSAF ne répond pas au tel, la hot line de l'auto entrepreneur lui réponds que si elle est radiée, ça n'est pas "pour rien" ....

Grosso modo elle est en panique et surtout pas plus avancé.

D'autant que quand on est radié, on l'est pour 1 an ....Mer-veil-leux !

Pensez que suite à une erreur -humaine en l'occurence- de sa part ou de la part de l'URSSAF ça soit une situation irrémédiable ?

Je vous remercie 1000 fois pour elle par avance.

Si chui pas assez claire, n'hésitez pas et je tenterai de vous expliquer au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Help pour une amie qui galère avec l'URSSAF Empty
MessageSujet: Re: Help pour une amie qui galère avec l'URSSAF   Help pour une amie qui galère avec l'URSSAF Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:52

brave sac de noeud ta copine a vouloir remettre a demain ce que l on doit tout de suite voila la cagade comme on dit chez nous

et le pire avec l urrssaff les rois de la merdouille made in france sont tres bureaucrade

la seule solution est d ecrire au grand patron de l urrssaff faire un recours tout en etant aimable lol et prié

ou se rendre directement a l urrssaf et perdre ca journee


"son erreur elle n aurait jamais du mettre son activite en sommeil surtout en autoentrepreneur ca sert a rien"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Help pour une amie qui galère avec l'URSSAF Empty
MessageSujet: Re: Help pour une amie qui galère avec l'URSSAF   Help pour une amie qui galère avec l'URSSAF Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:58

Au pire, elle peut se déplacer à Evry, je ne jugerai pas ici de leur compétence mais au moins sont très sympas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Help pour une amie qui galère avec l'URSSAF Empty
MessageSujet: Re: Help pour une amie qui galère avec l'URSSAF   Help pour une amie qui galère avec l'URSSAF Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:01

Colette a écrit:
Au pire, elle peut se déplacer à Evry, je ne jugerai pas ici de leur compétence mais au moins sont très sympas Smile


Djou était tellement dépitée tout à l'heure qu'elle va les voir demain pour essayer de comprendre ce qui a pu se passer.

Théoriquement il n'aurait du d'ailleurs ne rien y avoir puisque ledit papier n'a pas été retourné signé.

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Contenu sponsorisé





Help pour une amie qui galère avec l'URSSAF Empty
MessageSujet: Re: Help pour une amie qui galère avec l'URSSAF   Help pour une amie qui galère avec l'URSSAF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help pour une amie qui galère avec l'URSSAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment rédiger ses CGV (ou Conditions générales de ventes)
» Pour celles qui ont des difficultés avec Prestashop
» Affichage des soldes
» Je galère pour trouver mon nom d'entreprise !
» Je galère pour faire finir mon site web !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: