Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...)

Aller en bas 
+5
Neoplume
les sens bio ethic
Opaline
dappartapart
Glamourissime
9 participants
AuteurMessage
Glamourissime
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Glamourissime


Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 24/08/2010

juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...) Empty
MessageSujet: juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...)   juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:00

Bonjour,

Ma boutique existe depuis quelques mois et j'ai fait énormément de choses pour me faire connaitre, mais le seul moyen d'être connu et d'avoir des visites reste Google et là soit il faut attendre des mois pour monter, soit il faut investir de l'argent dans des campagnes adwords.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutique-lingerie-glamourissime.com
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...) Empty
MessageSujet: Re: juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...)   juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:14

oui ca on sait que c est pas evident mais une autre chose a faire

ALLEZ VOIR LES FORUMS DANS OVTRE DOMAINE EST LAISSEZ DES TRACES COMMENT

EN CREANT DES SUJETS ET EN METTANT EN SIGNATURE VOTRE SITE WEB ET CA CA PRENDS DU TEMPS

POUR ADWORDS JE CONSIDERE CA COMME POMPE A FRIC ET A FONDS PERDU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
Opaline
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Opaline


Nombre de messages : 1064
Age : 40
Localisation : Gard
Emploi : Vente de bijoux en pierres et cosmétiques bio
Date d'inscription : 15/06/2010

juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...) Empty
MessageSujet: Re: juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...)   juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:14

C'est pas vraiment rentable adwords.
Il faut essayer de travailler le référencement régulièrement (travailler ses pages, les balises, les liens externe pointant vers notre site, mettre à jour son site très souvent etc).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadelianature.com
Glamourissime
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Glamourissime


Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 24/08/2010

juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...) Empty
MessageSujet: Re: juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...)   juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:27

dappartapart a écrit:
oui ca on sait que c est pas evident mais une autre chose a faire

ALLEZ VOIR LES FORUMS DANS OVTRE DOMAINE EST LAISSEZ DES TRACES COMMENT

EN CREANT DES SUJETS ET EN METTANT EN SIGNATURE VOTRE SITE WEB ET CA CA PRENDS DU TEMPS

POUR ADWORDS JE CONSIDERE CA COMME POMPE A FRIC ET A FONDS PERDU

les forums je connais, je l' ai fait et je le fait toujours mais je ne trouve pas que cela m'apporte des visites.

je suis d'accord pour adwords mais bon de temps en temps je suis obligée de le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutique-lingerie-glamourissime.com
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...) Empty
MessageSujet: Re: juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...)   juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:32

ALORS FAIRE DES STANDS EN HYPER

ALLEZ VOIR LES CE

LES FOIRE
ETC.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
les sens bio ethic
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
les sens bio ethic


Nombre de messages : 438
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 17/05/2010

juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...) Empty
MessageSujet: Re: juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...)   juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:29

Effectivement, les forums on y passe beaucoup, beaucoup de temps pour apparement peu de résultat !
Mais si on entend partout que c'est une solution (entre autres) qui marche, alors courage et continuons flower

www.lessensbio-ethic.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lessensbio-ethic.com/
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...) Empty
MessageSujet: Re: juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...)   juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:01

c est pas le fait d y passer c est de laisser la signature de votre site qui permet d avoir + de backlink pour google
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée
Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice
Date d'inscription : 03/01/2010

juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...) Empty
MessageSujet: Re: juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...)   juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:47

Exact, comme le dit Emmanuel, il faut optimiser sa signature en y mettant des mots clés. Bien sûr le résultat n'est pas immédiat mais à apprécier dans le temps (plusieurs mois). Personnellement, je suis bien positionnée sur plusieurs mots clés grâce à ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://neoplume.fr
Glamourissime
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Glamourissime


Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 24/08/2010

juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...) Empty
MessageSujet: Re: juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...)   juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:16

perso, je ne savais pas que les liens communiqués sur les forums, annuaires et autres sites pouvaient avoir une influence sur le positionnement du site sur Google.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutique-lingerie-glamourissime.com
dentellesetstrass
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
dentellesetstrass


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Ain
Emploi : Auto-Entrepreneuse à plein temps
Date d'inscription : 25/08/2010

juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...) Empty
MessageSujet: Re: juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...)   juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 1:44

T'as essayé de faire des soirées en boite de nuit? ou faire des trucs dans des pubs? Des défilés?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dentelles-et-strass.fr/index.php
Invité
Invité




juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...) Empty
MessageSujet: Re: juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...)   juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:18

Adword n'est pas terrible ..

pensez à écrire des descriptifs de produits bien détaillés avec beaucoup de mots clé, c'est plus long mais cela marche bien,
et puis les blogs, c'est un bon tremplin pour avoir des visites qualifiée ..

Juste pour savoir, vous avez combien de visites jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Glamourissime
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Glamourissime


Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 24/08/2010

juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...) Empty
MessageSujet: Re: juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...)   juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 9:57

dentellesetstrass a écrit:
T'as essayé de faire des soirées en boite de nuit? ou faire des trucs dans des pubs? Des défilés?

Je développe en parallèle la vente conseil à domicile, et je regarde pour participer à des défilés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutique-lingerie-glamourissime.com
dentellesetstrass
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
dentellesetstrass


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Ain
Emploi : Auto-Entrepreneuse à plein temps
Date d'inscription : 25/08/2010

juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...) Empty
MessageSujet: Re: juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...)   juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:56

Tu fais bien de développer "le domicile" je pense que c'est primordial, les clientes peuvent voir les produits, toucher les vêtements et les essayer, ce qui facilite la vente, car par correspondance, y'a toujours la peur que ça n'aille pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dentelles-et-strass.fr/index.php
Christine86
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro



Nombre de messages : 594
Localisation : VIENNE
Date d'inscription : 01/06/2010

juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...) Empty
MessageSujet: Re: juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...)   juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:53

Même si j'ai une boutique en dur et une e.boutique, je continue aussi la vente à domicile. Pour moi, c'est un moyen de me faire connaitre. Et le contact avec la clientèle est différente. Le relationnel dans notre métier est primordial.

Le fait d'être disponible, de conseiller individuellement, les clientes adorent.

Comme toi aussi, j'essaie aussi de participer à des salons, portes ouvertes.... Certes, cela demande beaucoup de temps mais quel récompense quand nous recevons les premières commandes...

Revenir en haut Aller en bas
PaniK
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
PaniK


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Drôme - Rhône Alpes
Emploi : Auto-entreprenAute - Passionné de Marketing de Réseau et de Marketing Internet
Date d'inscription : 04/03/2010

juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...) Empty
MessageSujet: Re: juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...)   juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:30

Glamourissime a écrit:
perso, je ne savais pas que les liens communiqués sur les forums, annuaires et autres sites pouvaient avoir une influence sur le positionnement du site sur Google.

Si si, celà peut avoir une énorme importance pour travailler le référencement naturel du site à condition de rester sur la même thématique que le site Wink
La seconde condition c'est que les liens sur ces blogs, sites, forums, etc... soit aussi en "DoFollow"... C'est un paramètre technique (souvent visible dans les codes sources) qui indique au robot du moteur de recherche Google, qu'il faut qu'il "passe en revue" ce lien, lors du passage d'un robot d'indexation sur le site en question.

David.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marketing-relationnel.fr
Glamourissime
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Glamourissime


Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 24/08/2010

juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...) Empty
MessageSujet: Re: juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...)   juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...) Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:08

Vendre à domicile, les clientes aiment bien car elles peuvent voir le produit et puis pour moi la vente à domicile permet de combler l'insuffisance de CA sur Internet. J'espère en tout cas (dans mes rêves) ouvrir après une boutique physique ...

@dentell strass : tu vends dans les boites de nuits ? ça fonctionne ?

@paniK : je dois être vraiment blondasse car le fonctionnement de google me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutique-lingerie-glamourissime.com
dentellesetstrass
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
dentellesetstrass


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Ain
Emploi : Auto-Entrepreneuse à plein temps
Date d'inscription : 25/08/2010

juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...) Empty
MessageSujet: Re: juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...)   juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...) Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:14

Alors je démarre, ma boutique est en ligne depuis seulement août, et j'ai commencé les ateliers en juin... donc pour l'instant, je ne fais pas d'animation en boite, comme je suis toute seule à gérer, ça risque d'être un peu complexe... mais bon, d'ici quelques temps, peut-être, ou bien en pub, c'est sans doute plus facile à gérer car moins de monde, mais pour l'instant, je ne fais pas. Et toi, t'as déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dentelles-et-strass.fr/index.php
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...) Empty
MessageSujet: Re: juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...)   juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...) Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:25

la vad si c est bien fait peut genere pas mal de chiffre mais faut avoir un bon fichier client ou relationnel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
Glamourissime
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Glamourissime


Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 24/08/2010

juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...) Empty
MessageSujet: Re: juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...)   juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...) Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 9:24

dentellesetstrass a écrit:
Alors je démarre, ma boutique est en ligne depuis seulement août, et j'ai commencé les ateliers en juin... donc pour l'instant, je ne fais pas d'animation en boite, comme je suis toute seule à gérer, ça risque d'être un peu complexe... mais bon, d'ici quelques temps, peut-être, ou bien en pub, c'est sans doute plus facile à gérer car moins de monde, mais pour l'instant, je ne fais pas. Et toi, t'as déjà fait?


Non je ne fais pas en boite ni dans des pub, je ne pense que j'utiliserai ce mode de communication .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutique-lingerie-glamourissime.com
Créations Manoria
J'observe
J'observe
Créations Manoria


Nombre de messages : 28
Localisation : Salon-de- Provence
Date d'inscription : 13/09/2010

juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...) Empty
MessageSujet: Re: juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...)   juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...) Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 23:53

Bonsoir,
Tu peux également faire des échanges de bannières, ça fait un petit plus pas négligeable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...) Empty
MessageSujet: Re: juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...)   juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un constat... (je pense que vous le saviez déjà...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comptabilité de l'AE - Le saviez-vous ?
» Avez-vous pensé à être sponsor ?
» Avez-vous pensé aux cadeaux de fin/début d'année?
» Que pensez-vous de l'intérêt d'un blog ?
» besoin de vous faire connaitre "Site Juste à côté"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: