Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 OFFRE DE SERVICES / PARTENARIAT...

Aller en bas 
AuteurMessage
WORKCONSULTING
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Localisation : Au coeur de vos projets...
Emploi : CONSULTANT
Date d'inscription : 20/11/2006

OFFRE DE SERVICES / PARTENARIAT... Empty
MessageSujet: OFFRE DE SERVICES / PARTENARIAT...   OFFRE DE SERVICES / PARTENARIAT... Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 14:48

Mesdames, Mesdemoiselles,


C'est avec plaisir que je vous écris afin de me présenter et de vouloir vous connaitre davantage.

Je suis " Consultant ", j'exerce sur 3 pôles dans le domaine du Conseil : Communication, Stratégie, Management.

Je tiens à vous évoquer mon implication dans la cause féminine, la parité " Homme/Femme ", dans la société et au sein des entreprises.
Très soucieux de la place donnée aux femmes dans notre société, je reste toujours soucieux de l'application de tous ces éléments.

Je serais enchanté de pouvoir faire davantage votre connaissance et voire d'envisager une collaboration, un partenariat.

Je me tiens à votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
 
OFFRE DE SERVICES / PARTENARIAT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre de partenariat avec Marlène de Maman travaille !
» Flyers???????????
» Services de livraison
» services à la personne
» Nouvelle adhérente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: