Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Google Analytics

Aller en bas 
+2
VVhite_Angel
PROLALIE
6 participants
AuteurMessage
PROLALIE
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
PROLALIE


Nombre de messages : 1368
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/06/2010

Google Analytics Empty
MessageSujet: Google Analytics   Google Analytics Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:18

Bonjour !
Suivant les conseils d'un membre du forum, j'ai voulu regarder à quelle heure les visiteurs de mon site se connectent et je me demande s'il n'y a pas un problème car la majorité des visiteurs (pourtant en France) consulteraient mon site entre une et trois heures.. du matin ! Shocked Shocked
Y a-t-il un problème ou viendriez-vous vraiment sur mon site à des horaires pareils ?? Je précise que mon site ne concerne absolument pas le monde de la nuit lol!
Y a-t-il un réglage à faire pour l'heure sur Google Analytics ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prolalie.fr
VVhite_Angel
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
VVhite_Angel


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : (77) - Le mée sur seine
Emploi : Ex-entrepreneur
Date d'inscription : 14/08/2009

Google Analytics Empty
MessageSujet: Re: Google Analytics   Google Analytics Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:40

C'est que c'est vraiment le cas.

Vérifie la provenance, une url, directe ou moteur de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
PROLALIE
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
PROLALIE


Nombre de messages : 1368
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/06/2010

Google Analytics Empty
MessageSujet: Re: Google Analytics   Google Analytics Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:49

Je n'en reviens pas ! Je ne pensais pas que l'on puisse s'intéresser à l'orthographe en pleine nuit geek geek
D'après ce que je vois (mais je ne connais pas encore toutes les fonctionnalités de Google Analytics), les visiteurs viennent de sites tiers (quelques mampreneuses Wink ) de moteurs de recherches ou directement (ça, ça doit être moi quand je me connecte pour changer un truc sur un article, ajouter un bidule...). Ce que je trouve curieux, c'est qu'il n'y a personne les après-midis, tous viennent le matin ou la nuit. Étrange, mais bon, pourquoi pas après tout ? Chez vous, c'est pareil ?
En tout cas, merci de ta réponse Alexandre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prolalie.fr
haionara
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
haionara


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/06/2010

Google Analytics Empty
MessageSujet: Re: Google Analytics   Google Analytics Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:37

Tes visiteurs sont insomniaqes! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptines-sucrees.com
PROLALIE
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
PROLALIE


Nombre de messages : 1368
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/06/2010

Google Analytics Empty
MessageSujet: Re: Google Analytics   Google Analytics Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 23:05

Faut croire ! Moi, à ces heures-là, je dors ! Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prolalie.fr
Fanny92
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Fanny92


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/07/2010

Google Analytics Empty
MessageSujet: Re: Google Analytics   Google Analytics Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 2:14

Ben, moi je suis un peu insomniaque (cf l'heure du message...) mais je suis allée voir ton site en journée Very Happy (c'était le 21 Juillet vers 17h00, on s'est échangé des MP ce jour-là). Je ne sais pas si ton logiciel est suffisamment précis pour voir le jour et l'heure mais ça peut être un point de repère pour voir si ça apparaît ou pas dans tes registres.

Bonne nuit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patchouly
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Patchouly


Nombre de messages : 263
Age : 44
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 04/05/2009

Google Analytics Empty
MessageSujet: Re: Google Analytics   Google Analytics Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:29

J'ai remarqué aussi que sur mon site il y avait du trafic la nuit et même que certains paniers étaient fait (mais pas validés Mad )entre 1h et 3 h du matin.

En regardant de plus près je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de visites de robots à ces moments là. Ils check tes différentes pages.

Ça peut être une piste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirouette-et-compagnie.com
PaniK
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
PaniK


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Drôme - Rhône Alpes
Emploi : Auto-entreprenAute - Passionné de Marketing de Réseau et de Marketing Internet
Date d'inscription : 04/03/2010

Google Analytics Empty
MessageSujet: Re: Google Analytics   Google Analytics Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:33

Bonjour,

Et la provenance géographique de ces visiteurs ? Outre Atlantique (Québec, US), il y a aussi des Francophone ou des personnes qui cherchent peut-être à améliorer leur Français, leur orthographe, etc... Surtout pour les touristes pendant les vacances Smile

Je n'ai pas regardé les sources et mots clés de ton site, mais c'est peut-être une piste à exploiter pour comprendre.

David Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marketing-relationnel.fr
Invité
Invité




Google Analytics Empty
MessageSujet: timberland pas cher   Google Analytics Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 3:20

Bonjour il j'aime votre billet.Cuire au four pendant optimale, experts tn requin dit pieds très souple et rapide développement de l'enfant, si air max les orteils flexion ou souffre d'extrusion, très facile de se produire dans la, sélectionnez nike air max et acheter, donc attention particulière aux chaussures à porter nike tn des chaussures : acheter des chaussures co?teuses, le meilleur prix d'achat est moins chers chaussures timberland de chaussures, inappropriés peuvent changer dès que possible. Parce timberland pas cher que les enfants bipède augmentent plus rapidement, plus de 2 à 3 mois dans une paire de chaussures. Parce bottes timberland que l'enfant est au cours de la période, donc les pieds de sélectionnez et acheter doit être adapté pour enfants fantaisie pieds, talon ne doit pas dépasser deux centimètres. Chaussures, non seulement affecte les activités normales et les enfants entravera les enfants à pied positionner correctement. Chaussures est trop petites, peut affecter les muscles de la fièvre du développement de l'enfant et ligaments, les orteils, aussi faciles à se produire par extrusion ankylose. Merci beaucoup! thankyou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Google Analytics Empty
MessageSujet: Re: Google Analytics   Google Analytics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Google Analytics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moyenne des ventes par nombre de visites ?
» Question Google alertes / Google reader
» google Adwords
» Google
» Echange de Like Google +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: