Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prospection téléphonique : blocage !!!

Aller en bas 
+6
VVhite_Angel
Virginie @ Ceremonize
Pascale-Mompreneurs
cederdale
dappartapart
CCC
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CCC
Carrément addict
Carrément addict
CCC


Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Mauriac Cantal
Emploi : Graphiste free lance
Date d'inscription : 26/01/2010

Prospection téléphonique : blocage !!! Empty
MessageSujet: Prospection téléphonique : blocage !!!   Prospection téléphonique : blocage !!! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:17

Bon ben voilà mon soucis je bloque sur la prospection téléphonique !

J'ai commencé à prospecter en envoyant des flyers à des entreprises ciblées j'ai mis tout de même un sacré budget aux timbres !!!

Je trouvais judicieux de procéder ainsi puisque je fais de la communication graphique donc que les personnes voient ce que je fais !

Je sais que les flyers ne sont pas passés inaperçus j'en ai entendu parler plusieurs fois mais je n'ose plus continuer car il n'y a pas de retombées.

Comme je suis dans une couveuse d'entreprise la référenet me bassine depuis 2 mois pour que je fasse la prospection par téléphone... je remet sans cesse... je n'y arrive pas !

Je suis pas d'une nature très "rentre dedans" je suis plutôt réservée donc ça m'est très difficile à faire. J'ai surtout l'impression que je vais me faire griller je sais pas ici c'est une petite ville tout le monde se connait et j'ai peur que d'aller comme ça au culot par téléphone ça va me déservir !

Je suis pas du tout commerciale je déteste cette partie de mon travail, il me tarde le jour où je pourrais embaucher quelqu'un fait pour ça !

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccomchat.com
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Prospection téléphonique : blocage !!! Empty
MessageSujet: Re: Prospection téléphonique : blocage !!!   Prospection téléphonique : blocage !!! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:34

le phonique
bcp de personne bloque la dessus

tu devrais ecrire un script sur papier deja pour commencer

avec presentation
savoir si il ont recu ton fly
qu en pensent il
et apres prendre ton rendez vous

c est sur que les 1 ere fois tu vas essuyer les platres mais apres ca devient facile

le pire je bloque aussi et pourtant c t mon boulot lolololololol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
CCC
Carrément addict
Carrément addict
CCC


Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Mauriac Cantal
Emploi : Graphiste free lance
Date d'inscription : 26/01/2010

Prospection téléphonique : blocage !!! Empty
MessageSujet: Re: Prospection téléphonique : blocage !!!   Prospection téléphonique : blocage !!! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:53

Laughing

Ouais mais le flyer date de y'a 2 mois alors maintenant il est aux oubliettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccomchat.com
cederdale
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
cederdale


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 05/02/2010

Prospection téléphonique : blocage !!! Empty
MessageSujet: Re: Prospection téléphonique : blocage !!!   Prospection téléphonique : blocage !!! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:35

le téléphone est un outil à acquérir pour la prospection. Si vraiment tu bloques, tu peux voir avec la cci si tu peux avoir une formation. Sinon, vois dans ton entourage si quelqu'un ne veux pas te donner un coup de main en sachant qu'il faut que cette personne puisse répondre à des questions techniques en rapport avec ton métier.
Il faut se jetter à l'eau, préparer un chemin de fer basique pour pouvoir t'appuyer dessus si tu hésites, le tester et puis c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Prospection téléphonique : blocage !!! Empty
MessageSujet: Re: Prospection téléphonique : blocage !!!   Prospection téléphonique : blocage !!! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:29

Alors je te comprends plus que bien car moi ça me fait la même chose pour aller démarcher les pharmacies, magazins bios, centre de bien-être .... pour proposer ma gamme, c'est une horreur, je ne l'ai jamais fait et ne le ferai probablement jamais.

Par contre le téléphone, ben chui à l'aise car le fait de ne pas avoir les gens en face à fance ne me pose aucun problème.

Et puis tu sais, si tu déranges les gens ou que ça n'est pas le moment ils te le feront savoir (tant pis, tu passes au suivant)

Blague à part, je pense que Septembre est une bonne idée pour essayer de t'y mettre, c'est la rentrée, la période des salons .... donc ça ne choque pas que tu te rapelles à leur bon souvenir.

Tu dis que tu fais suite à l'envoi du flyer et que tu voulais rappeller que tu étais disponible le cas échéant.

Si tu veux palier à ça, tu peux aussi envoyer un mail à ta sélection d'entreprise, si tu n'as pas cette info, tu fais du phoning "juste" pour avoir les mails ça n'est pas trop méchant ...

Allez courage, tu vas y arriver, d'autant que tu fais de trés jolies choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Prospection téléphonique : blocage !!! Empty
MessageSujet: Re: Prospection téléphonique : blocage !!!   Prospection téléphonique : blocage !!! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:38

de toute facon faut pas oublie
il faut appelez maxi: envoi des flyers +7 jours maxi sinon ca ne sers a rien on t oublie vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
CCC
Carrément addict
Carrément addict
CCC


Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Mauriac Cantal
Emploi : Graphiste free lance
Date d'inscription : 26/01/2010

Prospection téléphonique : blocage !!! Empty
MessageSujet: Re: Prospection téléphonique : blocage !!!   Prospection téléphonique : blocage !!! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:01

Ya une formation d'une journée prévu par ma couveuse d'entreprise mais j'avais déjà fait une journée de ce style j'ai detesté et me suis acroché avec le formateur.

on était 5 personnes et fallait faire des jeux de rôle c'est nul je déteste j'ai refusé de le faire ! Il comprenait pas ! moi je suis pas capable de faire ça c'est comme se mettre en scene faire du théatre je peux pas ça me bloque complet !

Après quand je suis face à mes clients c'est pas du tout pareil je suis pas en blocage, je suis pas timide au contraire ! Je me débrouille très bien.

MAis c'est le fait d'appeler j'y arrive pas.

Mais bon c'est vrai que ça sera mieux en septembre mais faut vraiment que je me motive !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccomchat.com
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Prospection téléphonique : blocage !!! Empty
MessageSujet: Re: Prospection téléphonique : blocage !!!   Prospection téléphonique : blocage !!! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:07

pas evident tout ca si tu veus de l aide je peus te donner mon fone pour t entrainer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
CCC
Carrément addict
Carrément addict
CCC


Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Mauriac Cantal
Emploi : Graphiste free lance
Date d'inscription : 26/01/2010

Prospection téléphonique : blocage !!! Empty
MessageSujet: Re: Prospection téléphonique : blocage !!!   Prospection téléphonique : blocage !!! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:07

MDr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccomchat.com
Virginie @ Ceremonize
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Virginie @ Ceremonize


Nombre de messages : 527
Localisation : Paris
Emploi : Organisatrice d'Evenements - Wedding planner
Date d'inscription : 28/03/2010

Prospection téléphonique : blocage !!! Empty
MessageSujet: Re: Prospection téléphonique : blocage !!!   Prospection téléphonique : blocage !!! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 9:35

hihi je me reconnais la dedans (les jeux de role dans les formations aussi)

je crois que le téléphone n'a jamais été mon ami. Je me souviens qu'en stage de BTS mon tuteur me poussait a appeler : "ça va t'entrainer pour plus tard"....je ne l'ai jamais décroch ^^'

Du coup je ne démarche pas par téléphone mais va falloir que je m'y mette aussi car la par exemple j'ai envoyé un mail dans lequel je suscitait un rdv....je m'etais dis de relancer par tél...ça fait 2 mois maintenant Embarassed

Tu veux qu'on se coach?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceremonize.fr
CCC
Carrément addict
Carrément addict
CCC


Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Mauriac Cantal
Emploi : Graphiste free lance
Date d'inscription : 26/01/2010

Prospection téléphonique : blocage !!! Empty
MessageSujet: Re: Prospection téléphonique : blocage !!!   Prospection téléphonique : blocage !!! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 10:15

Laughing ben je crois que ça peut être une solution on va s'appeler les unes les autres lol

J'ai tout une doc là dessus je vais étudier tout ça déjà je me sentirais un peu plus rassurée et puis faut vraiment que je me concentre là dessus et que je me motive !

Une fois que je serais décidée je suis sûre que ça va pas être si dur que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccomchat.com
VVhite_Angel
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
VVhite_Angel


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : (77) - Le mée sur seine
Emploi : Ex-entrepreneur
Date d'inscription : 14/08/2009

Prospection téléphonique : blocage !!! Empty
MessageSujet: Re: Prospection téléphonique : blocage !!!   Prospection téléphonique : blocage !!! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:35

Ah je suis pareil, je fonctionne sans phoning, et je me vois mal déranger avec un message publicitaire, ça fait partie de mes réticences naturelles, pour préserver la tranquilité de l'autre Very Happy

Enfin ... faudra que je m'y mettre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Prospection téléphonique : blocage !!! Empty
MessageSujet: Re: Prospection téléphonique : blocage !!!   Prospection téléphonique : blocage !!! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:46

je vois que le phone est une barriere pour bcp d entre vous

quand appelez ???
que dire !!!!
etc....

par experience faut pas se prendre la tete car chaque personne au bout du fil est differente

donc faudra une fois la trame apprise par coeur l adapte et surtout pas la recité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
ftpformation
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : PACA
Emploi : Formatrice libérale
Date d'inscription : 21/07/2010

Prospection téléphonique : blocage !!! Empty
MessageSujet: Re: Prospection téléphonique : blocage !!!   Prospection téléphonique : blocage !!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 3:59

"on était 5 personnes et fallait faire des jeux de rôle c'est nul je déteste j'ai refusé de le faire ! Il comprenait pas ! moi je suis pas capable de faire ça c'est comme se mettre en scene faire du théatre je peux pas ça me bloque complet !

MAis c'est le fait d'appeler j'y arrive pas."


Salut,

parfois certains de mes confrères me déconcertent par leur manque de pédagogie... (ce qui je suppose ne doit pourtant pas remettre en cause leurs compétences...)

Je tiens à te rassurer je suis commerciale de formation, aujourd'hui formatrice (auprès de futurs commerciaux et dirigeants de TPE- PME) et je peux t'assurer que ta réaction est humaine ,(je n'y echappe pas non plus, selon mon état d'esprit, mon humeur, ce qui s'est passé juste avant de décrocher mon tel ...)

Il y a un premier conseil que je donne à mes étudiants et mes stagiaires, 'identifiez l'état d'esprit, le contexte, qui vous aide à dépasser cette crainte'.

Pour ma part le 'protocole' est relativement soft en prospection terrain (banane jusqu'aux oreilles et musique punchy à fond dans la voiture - si cela peut te faire sourire imagine la fille en tailleur hurlant 'high way to hell' dans sa voiture avant une séance de prospection ...).

Par contre, encore aujourd'hui pour la prospection téléphonique j'ai besoin d'une ambiance calme, d'un petit thé et de me mettre dans l'état d'esprit "chouette, j'ai de la chance, je vais parler de mes services à des personnes qui ne me connaissent pas encore" (qui est la variante une peu moins mégalo de "chouette je vais parler de moi et rien que de moi durant toute une matinée" ce qui de surcroit est faux).

Sans cela :
- je n'ai pas envie,
- (donc) c'est un fiasco ....

Une dernière chose, tente d'identifier ce qui te bloque dans l'exercice :
- la prise de parole
- se présenter
- la crainte d'essuyer un refus ...

Pour me reprendre en exemple [décidemment je me pose vraiment en mégalo ce soir Smile ] :
J'ai très longtemps cru que je craignais le refus, en prenant de la bouteille je me suis vite rendue compte que cela m'était égal (tout le monde ne peux pas être interessé ) par contre je suis encore aujourd'hui stressée à l'idée de devoir convaincre la standardiste, la secrétaire et parfois la stagiaire avant d'avoir un interlocuteur à même de se positionner sur mon offre. (d'où le calme, le thé, et voire si j'ai le temps avant de me mettre au travail les 10 minutes de papouilles purement féminines (se faire les ongles, un masque, une douche massante, que sais-je encore...)


Connaitre les blocages, et les 'paliatifs' va t'aider à mieux préparer la dimension 'douloureuse' de ton phoning (car il va de soi, que ne serait-ce que pour te rassurer tu ne vas pas te lancer sans un minimum de préparation : canevas de ta présentation, objectifs, infos collectées sur tes contacts...)

Bon c'était un peu long, j'espère qu'il y aura dans tout cela quelques astuces qui te donneront envie de retenter l'expérience.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-formation.fr
CCC
Carrément addict
Carrément addict
CCC


Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Mauriac Cantal
Emploi : Graphiste free lance
Date d'inscription : 26/01/2010

Prospection téléphonique : blocage !!! Empty
MessageSujet: Re: Prospection téléphonique : blocage !!!   Prospection téléphonique : blocage !!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 10:56

Merci c'est très intéressant.

J'ai bien imaginé la fille en tailleur... lol ça m'a bien fait sourire et je crois que à chaque fois que je serais en stress je vais pensé à cela je vais avoir ditect le sourire et ça va me détendre Laughing

Je pense que mon blocage est au-delà de tout ça... je me sens pas prête.

Il faut se dire que ça fait 5 ans que je suis sortie du milieu entreprise que durant 4 ans je suis restée recluse chez moi à élever mon fils et à être nourrice pour d'autres enfants, je me suis coupée du monde réel trop longtemps.

Ce que je fais depuis un an renouer avec mon milieu professionnel, les séances dédicaces pour mes livres, les formation etc... c'est énorme pour moi en un an j'ai pris sur moi j'ai fait un grand pas enfin un bond même gigantesque...

Sans trop m'étaler sur ma vie privée j'ai également vécu une séparation d'avec mon conjoint ce qui vous met parfois complètement à terre donc la reconstruction de soi, la reprise de confiance et d'aller vers les autres à nouveau s'est fait sur une année...

Et je crois que certains formateurs ne tiennent pas compte de tout ça et que de brusquer des gens parfois encore un peu fragile ça fait renaître des doutes et ça peut faire faire marche arrière à la personne... comme la tortue qui se rentre dans sa carapace ^^

Dommage que je ne puisse vous montrer mes livres pour enfants car pas mal de sujets parlent de moi de mon évolution (moi aussi je suis mégalo à ma façon). Un des livres s'intitule "Sors de ton trou petite belette" (c'est mon surnom)

Donc voilà je crois que j'ai encore un peu besoin de me reconstruire pour ne pas être déstabilisée pour un rien car je sais qu'il y a des personnes qui sont friantes de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccomchat.com
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée
Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice
Date d'inscription : 03/01/2010

Prospection téléphonique : blocage !!! Empty
MessageSujet: Re: Prospection téléphonique : blocage !!!   Prospection téléphonique : blocage !!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:33

Comme je te comprends... Moi non plus, je ne me vois pas faire de phoning et j'ai à peu près les mêmes blocages que toi (restée également à la maison un long moment pour élever mes enfants). Mais penses-tu que le phoning soit réellement nécessaire?

Personnellement, je déteste être démarchée et je ne donne jamais suite car j'aurais l'impression que l'on me force la main... et cette réaction se retrouve chez beaucoup de gens. Bref, selon moi, lorsque quelqu'un a besoin d'un service, il cherche un prestataire pour y répondre. Et c'est là qu'il faut se positionner, via pub, site web, forums, etc. pour que le client potentiel te trouve!

Je ne veux surtout pas te décourager, je te donne juste mon point de vue (tout à fait discutable, j'en conviens). En tout cas, bon courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://neoplume.fr
Virginie @ Ceremonize
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Virginie @ Ceremonize


Nombre de messages : 527
Localisation : Paris
Emploi : Organisatrice d'Evenements - Wedding planner
Date d'inscription : 28/03/2010

Prospection téléphonique : blocage !!! Empty
MessageSujet: Re: Prospection téléphonique : blocage !!!   Prospection téléphonique : blocage !!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:48

Interessant tout ça

Je me posais exactement la meme question : est-ce important/utile de faire du phoning?

Je suis régulièrement appelée par des prestataires qui me sollicitent (1 appel/jour minimum) et j'avoue que des fois ça me "pffffffffff".

D'autres avis?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceremonize.fr
Fanny92
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Fanny92


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/07/2010

Prospection téléphonique : blocage !!! Empty
MessageSujet: Re: Prospection téléphonique : blocage !!!   Prospection téléphonique : blocage !!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:23

Waou... J'ai été super touchée par ton message silent .
Ton parcours est celui d'une reconstruction et tu en es consciente (et ça, c'est une force !)
J'ai vu ton message il y a déjà quelques jours et je n'avais pas répondu de peur d'avoir un avis un peu minoroitaire sur le sujet. Alors, je me lance et si tu trouves que ce je dis est une ânerie, dans ce cas n'en tiens pas compte: tu es LA SEULE à savoir réellement ce qui bon toi.

Ce que je pense, c'est que, si tu ne sens pas prête, rien ne sert de te faire violence pour faire du phoning (je déteste la pédagogie sur le thème "qui aime bien châtie bien" et le formateur que tu as rencontré devrait songer à changer de métier !)
Attention, je ne dis pas de baisser les bras et tout simplement d'abandonner l'idée: si c'est quelque chose qui te fait peur, c'est toujours mieux de l'affronter.
Mais ne t'arrache pas les cheveux pour ça sinon tu vas en faire un réel élément de blocage.
Tu n'es pas prête pour le phoning aujourd'hui. Ok ! Tu le seras peut-être demain ou dans un mois...

En un mot, ne te mets pas la pression, prends du recul, applique les conseils (super bons) de ftpformation (tu dois être une formatrice géniale, ayant été formatrice moi-même, je sais de quoi je parle ! Very Happy ) et tu verras que, plus vite que ne le crois, tu seras prête à prendre ton élan et te lancer !!! bounce

Bon courage !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Prospection téléphonique : blocage !!! Empty
MessageSujet: Re: Prospection téléphonique : blocage !!!   Prospection téléphonique : blocage !!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:55

bien dits

chaque chose en sont temps perso j envoie des textos lol quoique sur le retour c est des insultes mais bon po grave faut relativiser

tu sais j ai fait 5 ans de porte a porte et a chaque fois queje tapé j avais une boule mais une fois lance dan sl argumentaire ca passe ca ete terrible surtout que je suis timide lol et oui !!


donc prends ton temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

Prospection téléphonique : blocage !!! Empty
MessageSujet: Re: Prospection téléphonique : blocage !!!   Prospection téléphonique : blocage !!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:02

Grr, plus je lis vos messages, plus j'ai les nerfs ! Le phoning, j'aime et j'en faisais, mais là je peux plus, j'ai la miss dans les pattes... Y a un truc qui tourne pas rond en ce bas-monde No cyclops No cyclops No cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée
Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice
Date d'inscription : 03/01/2010

Prospection téléphonique : blocage !!! Empty
MessageSujet: Re: Prospection téléphonique : blocage !!!   Prospection téléphonique : blocage !!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:05

Wouaahh, tu aimes le phoning!! Tu pourrais peut-être proposer tes services en sous-traitance pour celles qui n'aiment pas Question
Revenir en haut Aller en bas
http://neoplume.fr
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

Prospection téléphonique : blocage !!! Empty
MessageSujet: Re: Prospection téléphonique : blocage !!!   Prospection téléphonique : blocage !!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:10

oui Séverine j'y ai pensé, mais c'est impossible avec la miss à la maison... c'est un truc de fou je sais cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée
Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice
Date d'inscription : 03/01/2010

Prospection téléphonique : blocage !!! Empty
MessageSujet: Re: Prospection téléphonique : blocage !!!   Prospection téléphonique : blocage !!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:13

Oui, c'est clair, pas très pro le coup de tel avec les cris derrière ... Courage, encore 1 mois et les vacances sont finies cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://neoplume.fr
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

Prospection téléphonique : blocage !!! Empty
MessageSujet: Re: Prospection téléphonique : blocage !!!   Prospection téléphonique : blocage !!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:18

Oui mais ça ne va pas s'arranger avec la rentrée :
école de 8h15 à 11h35 et de 13h45 à 15h50. En sachant que je vais continuer le phoning pour mon homme, ça fait trop court pour proposer mes services dans ce domaine. A moins que certaines d'entre vous n'ont qu'un petit besoin ponctuel, why not ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Prospection téléphonique : blocage !!! Empty
MessageSujet: Re: Prospection téléphonique : blocage !!!   Prospection téléphonique : blocage !!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:35

c terrible le phone ca me rappelle une histoire au debut sur mon premier job lol
j avais un chef d agence qui ete incompetent au fone incapable d avoir ce qui voulait lol

et quand il c est apercu que j obtenais a peu pres tout il passa par moi lolololol

j etais mords de rire a l epoque

Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
Contenu sponsorisé





Prospection téléphonique : blocage !!! Empty
MessageSujet: Re: Prospection téléphonique : blocage !!!   Prospection téléphonique : blocage !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prospection téléphonique : blocage !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prospection téléphonique
» Prospection téléphonique Les 10 règles d'or de la réussite
» Prospection téléphonique : comment passer le standard ?
» Ligne téléphonique OVH
» Rédiger un argumentaire téléphonique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: