| | Club Nounou a besoin de vous pour se faire connaître | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vianney Fayet J'observe

Nombre de messages: 2 Age: 33 Localisation: Poitiers Date d'inscription: 24/06/2010
 | Sujet: Club Nounou a besoin de vous pour se faire connaître Jeu 24 Juin 2010 - 11:50 | |
| Bonjour à toutes, Je suis enfin ravie d'appartenir à un réseau dans lequel je peux m'identifier.
Je suis Pauline Vianney la maman d'un petit garçon de 9 ans, Hervé que j'élève seule et qui m'a permis d'avoir la merveilleuse idée de créer mon propre emploi, mon auto - entreprise Club Nounou qui est une agence virtuelle de services à la personne agréé pour la garde d'enfants de 3 à 11 ans au domicile des particuliers sur Paris , sa proche banlieue et le département de la Vienne.
Considérant que nous courons tous les jours après le temps, j'ai misé sur un site internet qui met en relation les parents à la recherchent d'une nounou ( auxiliaire parentale) fiable, compétente et sérieuse et les nounous , professionnelles de la petite enfance qui offrent leurs services de garde d'enfants au domicile des parents.
Concernant le recrutement des candidats, je travaille en partenariat avec les Maisons de l'Emploi.Je suis d'ailleurs en plein recrutement.
Comment ça marche : J'exerce exclusivement en mode Mandataire. Le parent est l'employeur légal de la nounou. Les parents qui font appel à Club Nounou bénéficient de 50% de Réduction et / ou Crédit d'impôt sur les frais engagés et au cas par cas aux aides de la CAF.
Je vous invite à visiter mon site internet www.club-nounou.com j'attends vos avis.
|
|
 | |
mille et une feuilles Je ne me passe plus du forum

Nombre de messages: 1599 Age: 39 Emploi: Entrepreneure Associée Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Club Nounou a besoin de vous pour se faire connaître Jeu 24 Juin 2010 - 12:38 | |
| |
|
 | |
Jacomea Bio Habituée pas loin d'être passionnée

Nombre de messages: 211 Age: 40 Localisation: Egreville (77) Emploi: auto-entrepreneur Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Club Nounou a besoin de vous pour se faire connaître Jeu 24 Juin 2010 - 13:00 | |
| Bonjour Pauline Bienvenue sur le forum |
|
 | |
Virginie @ Ceremonize Passionnée, je deviens accro

Nombre de messages: 531 Localisation: Paris Emploi: Organisatrice d'Evenements - Wedding planner Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: Club Nounou a besoin de vous pour se faire connaître Jeu 24 Juin 2010 - 13:37 | |
| |
|
 | |
Christine86 Passionnée, je deviens accro

Nombre de messages: 595 Localisation: VIENNE Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Club Nounou a besoin de vous pour se faire connaître Jeu 24 Juin 2010 - 13:38 | |
| Hello,
Bienvenue sur le forum.... |
|
 | |
MCMaman Carrément addict

Nombre de messages: 995 Age: 34 Localisation: Puteaux Emploi: Freelance en informatique, développement web et logiciel Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: Club Nounou a besoin de vous pour se faire connaître Jeu 24 Juin 2010 - 13:39 | |
| |
|
 | |
celine37 Passionnée, je deviens accro

Nombre de messages: 641 Age: 32 Localisation: 37 Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Club Nounou a besoin de vous pour se faire connaître Jeu 24 Juin 2010 - 14:10 | |
| bienvenue. Jai deja vu des reportages sur ce type de service. Je te souhaite un bel avenir pour ta société. |
|
 | |
Crapulette Occasionelle qui s'intéresse

Nombre de messages: 88 Age: 33 Localisation: Rouen, Normandie (76) Emploi: Gérante e-commerce pour les tout-petits Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: Club Nounou a besoin de vous pour se faire connaître Jeu 24 Juin 2010 - 15:00 | |
| Bonjour et bienvenue! Si tu as une page facebook je t'ajoute tout de suite et je te fais de la pub. |
|
 | |
Colette Je ne me passe plus du forum

Nombre de messages: 3790 Age: 51 Localisation: Essonne Date d'inscription: 20/12/2008
 | Sujet: Re: Club Nounou a besoin de vous pour se faire connaître Jeu 24 Juin 2010 - 15:07 | |
| |
|
 | |
b'hazard Je prends mes marques

Nombre de messages: 58 Age: 29 Localisation: 92 Emploi: auto entrepreneuse, maman au foyer, perdue Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: Club Nounou a besoin de vous pour se faire connaître Jeu 24 Juin 2010 - 15:40 | |
| Bonjour et bienvenue ^^ Je viens de visiter ton site... Vu que je n ai eu a faire a une nounou il yu a quelques années, je ne connais plus ce système, mais te souhaite un bel avenir  |
|
 | |
Floralie Passionnée, je deviens accro

Nombre de messages: 596 Localisation: DIJON Date d'inscription: 19/03/2010
 | Sujet: Re: Club Nounou a besoin de vous pour se faire connaître Jeu 24 Juin 2010 - 18:25 | |
| Bienvenue sur le forum! |
|
 | |
Vianney Fayet J'observe

Nombre de messages: 2 Age: 33 Localisation: Poitiers Date d'inscription: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Club Nounou a besoin de vous pour se faire connaître Jeu 24 Juin 2010 - 18:36 | |
| Je vous remercie toutes pour votre accueil. Pauline |
|
 | |
PROLALIE Je ne me passe plus du forum

Nombre de messages: 1371 Localisation: Pau Date d'inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: Club Nounou a besoin de vous pour se faire connaître Jeu 24 Juin 2010 - 21:50 | |
| Bienvenue sur le forum ! Bravo pour ton idée qui en séduira plus d'une et pour ton site. Longue vie à ton entreprise ! Sandra |
|
 | |
VVhite_Angel Je ne me passe plus du forum

Nombre de messages: 1578 Age: 25 Localisation: (77) - Le mée sur seine Emploi: Chef d'entreprise Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: Club Nounou a besoin de vous pour se faire connaître Ven 25 Juin 2010 - 8:20 | |
| Bienvenue sur le forum Pauline ! _________________ Alexandre www.touch-conceptdesign.net / Communication, création graphique (logo flyer etc...) + impression (+ de 150 supports disponibles) + audit de site webC'est de saison ! - Interview / Publicité gratuite / Bons plans. Origami, fleurs en papier pour diverses occasions, créations uniques à découvrir. |
|
 | |
cookinette Carrément addict

Nombre de messages: 782 Age: 38 Localisation: 06 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: Club Nounou a besoin de vous pour se faire connaître Ven 25 Juin 2010 - 8:36 | |
| Bienvenue !
Elever seule un petit bonhomme ne doit pas être facile tous les jours, j'imagine ! Bravo pour cette idée d'entreprise ! Pas toujours facile de s'en sortir avec les modes de garde !
Bonne continuation |
|
 | |
| | Club Nounou a besoin de vous pour se faire connaître | |
|