Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le paiement par paypal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le paiement par paypal Empty
MessageSujet: Le paiement par paypal   Le paiement par paypal Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:28

Coucou,
Afin de limiter un maximum les frais, je pense faire uniquement le paiement par paypal. Les coups si je passe par une banque me paraisse bien élevé et pour commencer je préfère limiter les frais pas "obligatoires"!! Qu'en pensez vous? Je sais que les avis sur paypal sont un peu partagés mais il me semble que ces derniers ce service s'est beaucoup arrangé. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
fortbloq
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
fortbloq


Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : ploemeur 56
Date d'inscription : 13/04/2010

Le paiement par paypal Empty
MessageSujet: Re: Le paiement par paypal   Le paiement par paypal Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:45

bonjour
moi J 'utilise paypal et ça se passe bien. Pour le moment je n'ai pas de terminal banque mais mes clients achètent directement avec leur carte bleue via paypal. Sinon on peu me payer par chèque ou virement bancaire.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://vdchic.com
Invité
Invité




Le paiement par paypal Empty
MessageSujet: Re: Le paiement par paypal   Le paiement par paypal Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:09

Pour les chèques, tu n'as pas peur des chèques en bois?
Et pour les virements, ca t'engendre des frais?
Revenir en haut Aller en bas
fortbloq
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
fortbloq


Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : ploemeur 56
Date d'inscription : 13/04/2010

Le paiement par paypal Empty
MessageSujet: Re: Le paiement par paypal   Le paiement par paypal Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:23

pour les chèques, les clients sont avertis que j'envoie la marchandise dès encaissement (soit 3 à 4 jours après réception du chèque) pour le moment, pas de soucis. Pour les virements, pas de frais mais très rares chez moi
voilà j'espère t'avoir un peu éclairé
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://vdchic.com
Invité
Invité




Le paiement par paypal Empty
MessageSujet: Re: Le paiement par paypal   Le paiement par paypal Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:44

Oui, je te remercie beaucoup et merci aussi de la rapidité de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
TheYoupiTouch
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
TheYoupiTouch


Nombre de messages : 173
Age : 52
Date d'inscription : 16/05/2009

Le paiement par paypal Empty
MessageSujet: Re: Le paiement par paypal   Le paiement par paypal Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:20

Bonjour,

sur mon site, j'ai mis en place 3 moyens de paiement:
- terminal CB par ma banque
- Paypal
- virement

pour le moment, personne n'a utilisé le virement (à part mes copines) et je pense que j'ai 50% de CB et 50% de Paypal.

Aucun souci avec Paypal, je suis avertie immédiatement de la validation du paiement et ensuite je peux virer des fonds depuis mon compte Paypal vers mon compte bancaire gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
TheYoupiTouch
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
TheYoupiTouch


Nombre de messages : 173
Age : 52
Date d'inscription : 16/05/2009

Le paiement par paypal Empty
MessageSujet: Re: Le paiement par paypal   Le paiement par paypal Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:23

heu, je reviens sur ce que j'ai dit !! mon compte Paypal est inactif car j'ai dépassé le montant de réception d'argent sur mon compte Very Happy
Donc je dois passer par une procédure de vérification de mon activité (au cas où je blanchirais de l'argent sale !!) pour que mon compte soit réactivé What a Face
Un peu lourd, leur truc !!
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Le paiement par paypal Empty
MessageSujet: Re: Le paiement par paypal   Le paiement par paypal Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:11

non mais ca c'est a faire juste une fois au debut pour augmenter le montant limite... après ca sera illimité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
vivi1981
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
vivi1981


Nombre de messages : 336
Age : 43
Localisation : vernoil 49
Emploi : préparatrice en pharmacie
Date d'inscription : 20/02/2010

Le paiement par paypal Empty
MessageSujet: Re: Le paiement par paypal   Le paiement par paypal Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:01

coucou céline

moi pas de paypal (avec mon étude de marché, les gens ont une préférence pour la carte bancaire!!)

juste carte bancaire et cheque (et je vais faire comme fortbloq, après envcaissement)

par contre, il me semble que les cheques peuvent etre récupérer meme apres encaissement, si cheque en bois ou autre (j'ai lu ca quelques part!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubonheurdesptitslous.fr
VVhite_Angel
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
VVhite_Angel


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : (77) - Le mée sur seine
Emploi : Ex-entrepreneur
Date d'inscription : 14/08/2009

Le paiement par paypal Empty
MessageSujet: Re: Le paiement par paypal   Le paiement par paypal Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:54

Paypal sans doute le plus simple
Virement, apparement des frais selon les banques
Chèque, pas vraiment eu de mauvaise surprise avec les chèques, juste tout le boulot pour les traiter

Au final chacuns à ses avantages ou inconvénients
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le paiement par paypal Empty
MessageSujet: Re: Le paiement par paypal   Le paiement par paypal Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:16

Tu as sans doute raison Alexandre!! Je crois que pour régler en CB la solution la moins onéreuse est paypal en tout cas.
Merci à tous pour vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le paiement par paypal Empty
MessageSujet: Re: Le paiement par paypal   Le paiement par paypal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paiement par paypal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paypal, paybox, paiement cartes par banque
» COMPARATIF RENTABILITE Paypal / module de paiement en ligne
» Urgent paypal
» Moyens de paiement dans vos boutiques
» paypal et envoie de marchandise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: