Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 COMPARATIF RENTABILITE Paypal / module de paiement en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mcmauro
J'observe
J'observe
mcmauro


Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : La Rochelle, Charente-Maritime
Date d'inscription : 12/01/2010

COMPARATIF RENTABILITE  Paypal / module de paiement en ligne Empty
MessageSujet: COMPARATIF RENTABILITE Paypal / module de paiement en ligne   COMPARATIF RENTABILITE  Paypal / module de paiement en ligne Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:06

Hello les Moms,

J'ai pensé que cet outil pourrait aider celles qui ont du mal à calculer à quel seuil un module bancaire de paiement en ligne est plus rentable : vous obtiendrez une superbe courbe, puis un tableau comparatif, et enfin quelques données de différentes banques Smile
http://www.eticweb.com/dossiers-thematiques/42-e-commerce/22-paypal-vs-banque.html

ATTENTION toutefois ! Il faut bien remplir avec les informations qui vous correspondent (voir les infos de la banque concernée : coûts de mise en route, installation, et commissions, et pour Paypal https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_display-receiving-fees-outside&countries=) car les infos préremplies ne sont valables que pour une situation donnée !

Et dire que je m'étais embêtée à calculer toute seule Rolling Eyes

Bon, demain je pars à l'assaut des banques... avec le cri de circonstance : banzaaaaaiïï !
Revenir en haut Aller en bas
mcmauro
J'observe
J'observe
mcmauro


Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : La Rochelle, Charente-Maritime
Date d'inscription : 12/01/2010

COMPARATIF RENTABILITE  Paypal / module de paiement en ligne Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF RENTABILITE Paypal / module de paiement en ligne   COMPARATIF RENTABILITE  Paypal / module de paiement en ligne Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:39

Concernant les informations données en bas sur les commissions de chaque banque : il semble que ce ne soit pas à jour.

Par exemple, la Banque Populaire m'a proposé aujourd'hui 150€ de frais de mise en route, 17 euros d'abonnement mensuel, commission variable par transaction (pour moi, panier moyen de 50€ -> 0.8% environ) + 0.13€ par transaction. Soit bien moins que ce qui est indiqué !
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Camille


Nombre de messages : 309
Age : 51
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/06/2009

COMPARATIF RENTABILITE  Paypal / module de paiement en ligne Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF RENTABILITE Paypal / module de paiement en ligne   COMPARATIF RENTABILITE  Paypal / module de paiement en ligne Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:32

Bien pratique comme outil ! Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://babytems.fr
Contenu sponsorisé





COMPARATIF RENTABILITE  Paypal / module de paiement en ligne Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF RENTABILITE Paypal / module de paiement en ligne   COMPARATIF RENTABILITE  Paypal / module de paiement en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPARATIF RENTABILITE Paypal / module de paiement en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour installer le module de paiement en ligne
» module de paiement
» Le paiement par paypal
» paypal, paybox, paiement cartes par banque
» Module de réservation en ligne dans un blog? ( ou pas?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: