Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 création dans le batiment

Aller en bas 
AuteurMessage
val82
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2008

création dans le batiment Empty
MessageSujet: création dans le batiment   création dans le batiment Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:01

Bonjour je me présente, je suis Valérie du tarn et garonne et j'ai 3 enfants, et actuellement inscrite aux assedics. Mon mari est poseur de sol dans le bâtiment.

Depuis quelques jours, nous nous posons la question de savoir si je pourrais créer une entreprise dans le batiment (revetement sol et peinture). Créer la société a mon nom ? est ce faisable alors que je n'ai aucune compétence dans le batiment, je suis issue de l'animation et ai une formation de sécrétariat et des notions de comptabilités. Mais mon mari qui lui est très manuel ne se sent pas de créer la société... Si cela est faisable, je pourrais rester a la maison pour élever mes enfants en meme temps mais tout en mettant mes compétences en action (créer le projet, formation, réunion de chantier..)

Merci si quelqu'un peut m'éclairer un petit peu, je suis un peu perdu....

Je vais parcourir le forum pour voir un peu la marche à suivre car pour le moment je n'ai rien entrepris.
Revenir en haut Aller en bas
 
création dans le batiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un pas de plus dans la création !
» En mode "création"..d'une conciergerie rurale dans le 44
» Alicia dans le tourbillon de la création :)
» bonjour je suis en projet de création d'entreprise dans le 4
» envie de se lancer dans une création d'entrepris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: