Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouvelle venue

Aller en bas 
AuteurMessage
izz
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2010

nouvelle venue Empty
MessageSujet: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 13:35

Bonjour,

Je suis toute nouvelle, et c'est la première fois que je participe à un forum!!!.Voilà j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un petit temps, je ne sais pas si qq'un peu m'aider pour les différentes démarches.
Je suis éducatrice de jeunes enfants, directrice adjointe depuis bientôt 7 ans (fonctionnaire dans une collectivité), et j'aimerai montée ma propre micro crèche (peut être pour débuter puis pourquoi pas étendre à un accueil de plus d'enfants). Cependant je n'aimerai pas perdre mon statut de fonctionnaire, je pense qu'il faut que cette création se fasse en partenariat avec une municipalité je pense, enfin j'ai mille et une question et un peu la trouille de me lancer, alors j'espère trouver de l'aide. Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DE LA NOUVELLE
» nouvelle venue
» nouvelle venue
» Une nouvelle venue !
» nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: