Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 équiper son entreprise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
balavoinec
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2007

équiper son entreprise Empty
MessageSujet: équiper son entreprise   équiper son entreprise Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:17

Techni-contact est un site pratique sur lequel vous trouverez tous les équipements nécessaires à votre activité. Des bureaux enfants pour les écoles aux chariots en passant par les fournitures de bureau jusqu’aux miroirs de circulations, meubles, machines industrielles...Tout y est, c'est la caverne d'Ali baba des entreprises et collectivités locales.
http://www.techni-contact.com/
Revenir en haut Aller en bas
pcr013
J'observe
J'observe
pcr013


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2007

équiper son entreprise Empty
MessageSujet: Re: équiper son entreprise   équiper son entreprise Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:08

merci.
Revenir en haut Aller en bas
balavoinec
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2007

équiper son entreprise Empty
MessageSujet: Re: équiper son entreprise   équiper son entreprise Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:14

De rien! Quelques précisions quand même, il s'agit d'un annuaire qui concentre une multitude de fournisseurs de toute sorte. En ce qui me concerne je suis tombée dessus en cherchant de l'équipement pour la cuisine de la cantine d'une école primaire. (Tables, chaises, four, plateaux sur pied, plats etc.).
Revenir en haut Aller en bas
ccollas
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2007

équiper son entreprise Empty
MessageSujet: intéressant!!   équiper son entreprise Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:47

Effectivement site intéressant, je pense y avoir trouvé de quoi ré équiper les bureaux de mon entreprise. Merci balavoine. Site qui peu d'ailleur servir pour les personnes bossant dans des services achat au sein d'entreprises diverses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





équiper son entreprise Empty
MessageSujet: Re: équiper son entreprise   équiper son entreprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
équiper son entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nom d'entreprise
» Nom de l'entreprise
» Créer une entreprise en couple
» nom d'entreprise différent de son nom et statut AE
» ??? Couveuse d'entreprise ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: