Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour, je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maëlys
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2007

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:49



Je m'appele Noémie, 35 ans affraid en cours de divorce et une fille de 16 mois. Actuellement je travaille comme hôtesse/standardiste depuis 8 ans.

J'ai un projet qui germe depuis pas mal de temps et maintenant que je vais me retrouver seule l'idée me paraît plus faisable, mais je me demande si je peux le faire car je n'ai qu'un BEP secrétariat et j'aifait une demande de CIF pour m'orienter vers la petite enfance.
Mon projet serai eventuellement la création d'une créche, dans un premier temps Very Happy voir pour une créche d'entreprise...le déclic m'est venue ce matin en lisant le 20 minutes emploi, j'entends dire que d'ici 2010 il y aura une forte pénurie de personnel surtout avec les départs en retraite.Je me suis dit pourquoi pas moi, mais j'ai très peur et je ne parle pas à mon mari car pour lui ce serai "tu vas te planter" genre je ne suis pas assez inteligente...
Revenir en haut Aller en bas
Sandie M
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Sandie M


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 11/10/2007

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Hello   Bonjour, je me présente Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:18