Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Radiation AE et enceinte, besoin d'aide pour les indemnités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viry26
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2010

Radiation AE et enceinte, besoin d'aide pour les indemnités Empty
MessageSujet: Radiation AE et enceinte, besoin d'aide pour les indemnités   Radiation AE et enceinte, besoin d'aide pour les indemnités Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:02

Bonjour à toutes,

Voilà, j'ai ouvert mon entreprise le 1/04/2009 et ca na pas marché fort pour moi! voir pas du tout! A mon plus grand désespoir je me suis donc radiée du statut auto-entrepreneur depuis le 30/01/2010 soit même pas 1 an aprés avoir créer mon entreprise pour me consacrer entièrement à mon fils qui a maintenant 2 ans ...
Une fois radiée, j'apprend que je suis enceinte What a Face , cool je suis heureuse de l'être mais voilà je suis complètement perdu au niveau des indemintés...
Je suis au RSI pendant 1 an a compté du jour de ma radiation.
C'est donc le RSI qui va suivre ma grossesse. ils m'ont envoyé un carnet de maternité que je viens de lire et j'aimerai savoir si l'une d'entre vous pourrai me dire si j'ai droit ou non aux indemnités journalières?
Car dans le carnet de maternité y a tout qui est super bien expliquer... mais pas pour ceux qui ne sont plus chef d'entreprise et qui bénéficie du RSI pendant encore 1 an aprés la radiation.
J'espère trouvé réponses auprés de vous...
Merci d'avance et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
La Boutique du Périgord
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
La Boutique du Périgord


Nombre de messages : 605
Age : 43
Localisation : Brantôme (24)
Date d'inscription : 13/01/2010

Radiation AE et enceinte, besoin d'aide pour les indemnités Empty
MessageSujet: Re: Radiation AE et enceinte, besoin d'aide pour les indemnités   Radiation AE et enceinte, besoin d'aide pour les indemnités Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 23:16

Désolée, je n'ai jamais eu ce cas. Je ne peux pas t'aider. J'espère que depuis tu as trouvé les réponses à tes questions et que ta grossesse se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutique-perigord.com
 
Radiation AE et enceinte, besoin d'aide pour les indemnités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils pour l'avenir...
» Besoin d'aide pour pub sur Facebook
» besoin d'un conseil pour mom site
» besoin de conseils pour mes photos............
» Besoin d'aide pour ma boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Mamans et créatrices d'entreprise-
Sauter vers: