Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche stage en Communication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche stage en Communication Empty
MessageSujet: Recherche stage en Communication   Recherche stage en Communication Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:54

Bonsoir les filles !

Je vous explique : mon frère est en licence "Information de communication" et est à la recherche d'un stage en stratégie de communication à partir du mois d'avril, c un stage de fin d'étude de 2 mois et demi je crois. Il est en région parisienne mais peut éventuellement se déplacer en province.

Si vous avez besoin de vous faire connaitre ou d'élaborer des stratégies de communication pour le développement de votre société, ce serait vraiment génial si vous me faisiez un retour en MP !!!

Je vous remercie par avance !!!!!!

Bises à toutes les bonnes âmes de ce forum qui répondront à mon appel Laughing

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Recherche stage en Communication Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage en Communication   Recherche stage en Communication Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:08

Moi je suis en recherche de stagiaire en journalisme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Invité
Invité




Recherche stage en Communication Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage en Communication   Recherche stage en Communication Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:20

Bonsoir Pascale,

Est-ce que tu peut être plus explicite stp ? tu souhaite que le stagiaire t'apporte quoi en détail ? du développement par le biais de la communication ? ou du journalisme pur et dur ?

Donne moi + d'infos ! Wink

Bises,

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Recherche stage en Communication Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage en Communication   Recherche stage en Communication Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:57

Je recherche vraiment quelqu'un dans le journalisme pur et dur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Invité
Invité




Recherche stage en Communication Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage en Communication   Recherche stage en Communication Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:00

Salut Pascale,

Ah ben je ne sais pas, je vais lui poser la question pour savoir si ça collerait avec sa recherche, je te tiens au courant !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
syl
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
syl


Nombre de messages : 576
Age : 49
Localisation : près de Lille
Emploi : créatrice de chausson souple en cuir
Date d'inscription : 19/02/2010

Recherche stage en Communication Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage en Communication   Recherche stage en Communication Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:30

bonjour Ineste

peux tu nous en dire plus sur les missions de stage que ton frère doit réaliser Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninaetnino.fr
Invité
Invité




Recherche stage en Communication Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage en Communication   Recherche stage en Communication Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:46

Bonjour,

Je le contacte pour avoir précisément les différents objectifs du stage et je vous fais un retour rapidement.

Bises à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche stage en Communication Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage en Communication   Recherche stage en Communication Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:13

Re-salut les filles, alors les objectifs du stage sont orientés dossiers de presse, rédaction et stratégie de communication !

Voila donc si quelqu'une ou quelqu'un Wink est intéressé, n'hésitez pas ! mon fréro est génial est travail super bien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche stage en Communication Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage en Communication   Recherche stage en Communication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche stage en Communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage CCI
» stage ou pas stage
» Vos trucs et astuces publicités
» A toutes les mompreneurs : stage création textile
» La communication ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: