Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nom de domaine et marque ?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredisagirl
Je prends mes marques
Je prends mes marques
fredisagirl


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2009

nom de domaine et marque ????? Empty
MessageSujet: nom de domaine et marque ?????   nom de domaine et marque ????? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:38

Bonjour les filles,
je viens vers vous encore une fois pour avoir vos avis et votre experience en la matière....
peut on me reprocher d'avoir un nom de domaine qui ressemble à une marque déposée sachant que je ne crée rien que c'est vraiment juste un nom de domaine...Je ne sais pas si je suis très claire.....
J'ai lu que " Désormais, en l’absence de risque de confusion dans l’esprit du public, et à défaut de preuve d’une notoriété dépassant son domaine d’activité, une société ne peut réclamer de protection de sa dénomination sociale ou de la marque. Cette affaire permet de constater que l’antériorité de la marque ne justifie pas la radiation de l’enregistrement du nom de domaine lorsque les services ou produits ne sont pas considérés comme identiques ou similaires."
Qu'en pensez vous?
à vite et merci
Frédérique
www.un-oiseau-surlabranche.com
Revenir en haut Aller en bas
Aspect Studio
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Aspect Studio


Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/11/2009

nom de domaine et marque ????? Empty
MessageSujet: Re: nom de domaine et marque ?????   nom de domaine et marque ????? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 23:12

Moi j'appellerais l'INPI...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspectstudio.fr
 
nom de domaine et marque ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déposer sa marque
» Creation d'une marque
» le nom de domaine
» Dépôt de marque ???
» Etiquettes tissées/brodées... : denrée rare ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: