Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour et encore une ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2007

bonjour et encore une .... Empty
MessageSujet: bonjour et encore une ....   bonjour et encore une .... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:59

bonjour,
j'me presente, j'm'appelle eva, j'ai presque 27 ans et je souhaite creer mon entreprise....

j'ai 3 enfants et ma passion c'est tout ce qui concerne les loisirs creatifs et plus particulierement les faire parts.

je souhaite donc monter ma societe de vpc, qui vendra papeterie, tampons, encreurs, et tout ce qui peut servir a faire des faires, et qui en plus a des branches communes avec le scrap et d'autres...

a coté de ca je souhaiterai avoir moitié de ma boutique de neuf, et moitié en occasions, ce qui permettra de vendre a moindre couts pour les acheteuses et qui est je pense interressant...

bref j'espere trouver pleins d'infos ici...
et que je serai bien accueillie...

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

bonjour et encore une .... Empty
MessageSujet: bienvenue   bonjour et encore une .... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:00

Bonjour Eva et bienvenue parmi nous !
Vous êtes plusieurs personnes sur le forum à créer une entreprise dans les loisirs créatifs, si tu regardes les anciens messages, tu en trouveras...
Où en es-tu de ton projet et en quoi pouvons-nous t'aider ?
Au plaisir de te lire, à très bientôt, Egie flower
Revenir en haut Aller en bas
Eva
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2007

bonjour et encore une .... Empty
MessageSujet: alors ou j'en suis...   bonjour et encore une .... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:25

bah pas tres loin ...
là on cherche quel serait le statut ideale et on penche pour l'entreprise individuelle...

je me pose une question...
est ce que peut ouvrir ma societe demain mais ne commencer l'activité qu'en avril 2008, est ce que les charges commenceront a etre payé qu'en avril aussi? (histoire de pouvoir commencer a creer mon stock)

j'ai commencer a chercher les autres filles qui ont ouvert dans le meme domaine mais j'ose pas trop les aborder de peur de me faire jetter lol...
Revenir en haut Aller en bas
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

bonjour et encore une .... Empty
MessageSujet: messages privés   bonjour et encore une .... Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:01

Bonjour Eva,
Envoie des messages privés, tu ne cours aucun risque mis à part ne pas avoir de réponses. Mais ça m'étonnerait, le but de ce forum, c'est l'entraide. OSE.
Bon courage, Egie. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour et encore une .... Empty
MessageSujet: Re: bonjour et encore une ....   bonjour et encore une .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour et encore une ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonjour je suis une petite nouvelle!!!!!!
» Quel avenir?
» bonjour
» Bonjour à tous
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: