Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 conseil pour un questionnaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djey83
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Ollioules
Emploi : artisan
Date d'inscription : 11/08/2007

conseil pour un questionnaire Empty
MessageSujet: conseil pour un questionnaire   conseil pour un questionnaire Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:12

bonjour c'est encore moi

J'ai pensé à quelque chose pendant ma création j'avais fais un questionnaire que je me suis jamais servi.est-il possible de faire un sondage sur internet?et si oui comment?
J'aimerai envoyer mon questionnaire à des personnes mais comment faire?
De plus accepteriez vous de le regarder et me dire si il y a des choses à changer?
Merci et à bientôt
djey83
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamieroir.com
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

conseil pour un questionnaire Empty
MessageSujet: questionnaire   conseil pour un questionnaire Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:21

Bonsoir djey83,
Je ne sais pas si mon expérience si petite soit-elle va t'aider... J'ai fait un questionnaire pour mon étude de marché et pour te dire la vérité, je le trouvais très bien, il me semblait que je posais les bonnes questions etc. Je l'ai montré à ma conseillère CCI et elle a trouvé un tas de corrections à faire ! J'en conclus donc que c'est un métier et qu'on ne peut pas tout savoir. Tout ça pour te dire : fais-toi aider. D'après ce que tu nous a décris, tu dois être inscrite à la chambre des métiers, n'hésite pas, prends un rendez-vous avec un conseiller. Sinon, tu peux t'adresser à des associations style boutique de gestion. N'attends pas trop, il y a forcément des solutions ! Very Happy
Bon courage et à très bientôt, Egie flower
Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour un questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire pour mon EDM
» Mon questionnaire pour EDM
» Questionnaire pour mon edm cosmetiques
» Questionnaire pour une étude de marché
» AE DANS LE 30 RETROUVONS NOUS ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: