Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RECHERCHE DE LOCAL

Aller en bas 
+2
Martine
rim
6 participants
AuteurMessage
rim
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2006

RECHERCHE DE LOCAL Empty
MessageSujet: RECHERCHE DE LOCAL   RECHERCHE DE LOCAL Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 16:13

Je souhaite creer mon entreprise pr fev mars 2008.
et je suis actuellement en train de rechercher un local pas trop cher, assez grand( 400 m2 minimum) carrele en zone industrielle.
cependant ce qui me fait un peu peur c est qu en plus du loyer a environ 2000euro par mois il y a les frais d agce d environ 15000 euro!!! selon le local.c est enorme affraid
Sachant qu en plus de ca je dois faire une cuisine totalement equipé.ca va etre dure
merci de votre aide. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martine
J'observe
J'observe
Martine


Nombre de messages : 19
Age : 62
Date d'inscription : 03/09/2006

RECHERCHE DE LOCAL Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LOCAL   RECHERCHE DE LOCAL Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 19:28

Salut Rim
Tu ne précises même pas la localité ou région ? est-ce que cela t'est égal ?
Etant également en recherche, je peux toujours te dire ce que je vois dans ma région : l'Essonne, au cas où.

Amic martine
Revenir en haut Aller en bas
rim
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2006

RECHERCHE DE LOCAL Empty
MessageSujet: region   RECHERCHE DE LOCAL Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 7:51

J ai oublie de vous dire sur recherche ce local ds la region rhone alpes
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : Consultante en RP
Date d'inscription : 23/10/2006

RECHERCHE DE LOCAL Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LOCAL   RECHERCHE DE LOCAL Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 0:33

Bonjour,

Je suis sur Grenoble avec quelques contacts dans l'immobilier.

Je peux transmettre ta recherche si tu le souhaites.

A bientôt,

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
lunabonita
J'observe
J'observe
lunabonita


Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : marseille
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/09/2007

RECHERCHE DE LOCAL Empty
MessageSujet: je recherche également un local   RECHERCHE DE LOCAL Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:33

je recherche un local minimun de 80 m2 avec cuisine si possible pour un futur restaurant dans la région marseillaise, si quelqu'un peu me mettre en contact avec des professionnels ce serait le top! j'ai moi même quelques locaux à disposition mais qui ne me conviennent pas, alors au cas où?!laissez moi un petit message merci par avance... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pcr013
J'observe
J'observe
pcr013


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2007

RECHERCHE DE LOCAL Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LOCAL   RECHERCHE DE LOCAL Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:57

coucou

peut être cela va vous aidez:

http://www.agorabiz.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
lunabonita
J'observe
J'observe
lunabonita


Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : marseille
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/09/2007

RECHERCHE DE LOCAL Empty
MessageSujet: rectification   RECHERCHE DE LOCAL Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:32

lunabonita a écrit:
je recherche un local minimun de 80 m2 avec cuisine si possible pour un futur restaurant dans la région marseillaise, si quelqu'un peu me mettre en contact avec des professionnels ce serait le top! j'ai moi même quelques locaux à disposition mais qui ne me conviennent pas, alors au cas où?!laissez moi un petit message merci par avance... Smile
je recherche plus précisement un local de minimum 90 m2 vers la joliettte à marseille de type hangard ou autres avec la possibilité de faire une cuisine , si déja sur place tant mieux! le projet dépendra surtout du lieu d'implantation et la joliette est un pôle qui est en constante évolution et trés prisé, le projet aboutira normalement début septembre voir hiver 2008. voilà alors si vous pouvez me donner des contacts merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lunabonita
J'observe
J'observe
lunabonita


Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : marseille
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/09/2007

RECHERCHE DE LOCAL Empty
MessageSujet: toujours à la recherche d'un local!!!!!!!   RECHERCHE DE LOCAL Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 14:18

je suis toujours à la recherche d'un local, et je suis persuadée qu'il faut que je m'implante à la joliette ou à la rue de la république car de nombreux travaux sont en cours, ces quartiers sont en constante évolution et surtout ils sont la propriété de euroméditerranée! et c'est dur dur d'avoir un entretien avec quelqu'un si on est pas une grosse boîte! moi je veux juste ouvrir un restaurant tapas. les jours avancent à une vitesse folle et j'ai peur de passer à côté de quelque chose! si quelqu'un a des contacts euromed faites moi signe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lunabonita
J'observe
J'observe
lunabonita


Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : marseille
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/09/2007

RECHERCHE DE LOCAL Empty
MessageSujet: ENFIN UN LOCAL!   RECHERCHE DE LOCAL Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 14:55

lunabonita a écrit:
je suis toujours à la recherche d'un local, et je suis persuadée qu'il faut que je m'implante à la joliette ou à la rue de la république car de nombreux travaux sont en cours, ces quartiers sont en constante évolution et surtout ils sont la propriété de euroméditerranée! et c'est dur dur d'avoir un entretien avec quelqu'un si on est pas une grosse boîte! moi je veux juste ouvrir un restaurant tapas. les jours avancent à une vitesse folle et j'ai peur de passer à côté de quelque chose! si quelqu'un a des contacts euromed faites moi signe... Very Happy

aprés plusieurs visites de locaux à marseille, nous avons enfin trouvé un local qui correspond tout à fait à nos attentes( par contre il n'est pas à la joliette car les prix sont dérisoires), 178m2 cuisine équipée, belle pièce principale, un sous-sol exploitable, il s'agit d'une vente de fonds de commerce, à la base un semi-gastronomique, rien à voir avec ce qu'on va faire! nous c'est plutot resto tapas avec animations, 110 000 euros, apparament c'est une affaire donc on va voir un avocat la semaine prochaine pour savoir quelles sont les conditions pour réserver ce local en attendant le financement. voilà c'était juste pour vous informer de l'évolution de mon projet, et savoir aussi si vous aviez des tuyaux au sujet des reprises à tous les niveaux? par la même occasion est -ce que vous avez des infos sur les marges pour fixer les prix en ce qui concerne la restauration? à bientôt! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicommas
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2008

RECHERCHE DE LOCAL Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LOCAL   RECHERCHE DE LOCAL Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:50

Bonjour Mesdames,

Vous acceptez un peu d'aide masculine? Smile

je rentre dans la discussion en espérant que cela pourra en aider certaines (ou certains d'ailleurs).
Si vous cherchai des locaux sur Montpellier, cela pourra peut être vous aidez

==> http://www.bureaux-montpellier.com
Revenir en haut Aller en bas
lunabonita
J'observe
J'observe
lunabonita


Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : marseille
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/09/2007

RECHERCHE DE LOCAL Empty
MessageSujet: merci pour la proposition   RECHERCHE DE LOCAL Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:12

ce n'est pas montpellier qui m'interesse mais marseille, par contre si vous avez des confrères sur marseille c'est impéccable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE DE LOCAL Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LOCAL   RECHERCHE DE LOCAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE DE LOCAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Locaux sociaux a louer
» local
» Une nouvelle pour la rentrée
» Trouver un Local...
» local ou banque en 1er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: