Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je peux vous aider en traduction et prise de vue

Aller en bas 
+9
zoeyann
Chifonie
Naomi
louange
Cendrine
emmanuelle95
La Boutique du Périgord
Pascale-Mompreneurs
Aspect Studio
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aspect Studio
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Aspect Studio


Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/11/2009

Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Je peux vous aider en traduction et prise de vue   Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:35

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes,

Suite à une discussion avec Pascale (Archipel Parfums), je vous fait une petite liste de ce que je peux apporter aux Moms:

- comme je l'ai déjà fait avec un ancien post sur le forum, je peux aider les Moms dans la réalisation de photos de produits : https://mompreneurs.forumpro.fr/prestataires-de-services-f21/faites-vos-photos-de-produits-toutes-seules-t2460.htm
J'avais dit que j'allais faire une petite vidéo (car çà parle souvent mieux que les mots), c'est toujours sur ma liste de choses à faire!

- ayant vécu et travaillé presque 3 ans à Londres, je peux aider à la rédaction et/ou traduction anglais/français.

- j'ai un studio mobile donc je pourrais aider à la réalisation de prise de vue de mode ou ambiance déco-architecture, même si je suis assez prise en ce moment, mon activité c'est les vraies montagnes russes : soit j'arrête pas, soit c'est le calme plat!
Dans cette dernière proposition, je souhaiterais plus que ce soit un projet d'intérêt commun çàd par exemple une photo d'une femme portant une robe de chez ....., un sac à main de la boutique en ligne ...., des bijoux de...., maquillée et coiffée par...
Enfin un truc comme çà, du travail collectif

Voilà ce qu'il en est pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspectstudio.fr

AuteurMessage
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider en traduction et prise de vue   Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 9:28

Je vais appeler cette semaine Céline (Noé Design), de toute façon nous sommes régulièrement en contact

Pascale ? Tu peux nous prêter ton salon pour la réunion fictive ?
Revenir en haut Aller en bas
mille et une feuilles
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
mille et une feuilles


Nombre de messages : 1602
Age : 51
Emploi : Entrepreneure Associée
Date d'inscription : 10/03/2009

Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider en traduction et prise de vue   Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:23

Le 9 ce sera sans moi ... j'ai une soirée le 8, la coopérative le 11 et le mam'café le 12. Il faut que je bosse entre les 2 !

Pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milleetunefeuilles.fr
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider en traduction et prise de vue   Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:45

Dommage que tu ne puisses faire un passage, même rapide
Revenir en haut Aller en bas
Aspect Studio
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Aspect Studio


Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/11/2009

Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider en traduction et prise de vue   Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:23

J'ai pas eu beaucoup de retours de mon côté, je vais relancer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspectstudio.fr
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider en traduction et prise de vue   Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:43

Finalement, qui vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Aspect Studio
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Aspect Studio


Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/11/2009

Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider en traduction et prise de vue   Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:50

A moins d'une semaine du rdv prévu, on en est là :
@ Colette : tes arômes alimentaires seront intégrés à la prise de vue "Fêtes des mères" : dans une cuisine 2 soeurs préparent un gâteau pour leur maman chérie. Pour çà, j'ai eu Céline de Noé Design qui attends que ses produits soit prêts (courant mars). J'ai vu des moules en forme de coeur chez Cookinette, je vais voir çà avec elle.
En gros, on fera celle là peut être fin mars, début avril au plus tard.

@ Naomi : j'ai réfléchi scratch tes couches pourraient aller dans le thème "Personnalisation" : avec un bébé ou bambin qui porte ta couche avec doudou personalisé de chez Ekyarra, et/ou tétineperso.com. Je pensais faire çà en studio mais finalement je pense que c'est mieux en situation: dans la chambre près du lit ou dans la salle de bain.
A côté on pourrait détailler toutes les Moms qui personnalise dans l'univers du bébé : Kidikado, les biscuit prénom de Un Monde par Fée, les tee-shirt enfant personnalisé de Bebobio.com, Kidchoun pour les femmes enceintes, l'attache tétine brodé de Fée main création, et peut être d'autres qui n'ont plus qu'à se manifester!
cheers

En gros voilà ce que j'aimerais faire avec ses photos, ce qui nous permettra d'envoyer des dossiers de presse tout prêt, ils n'auront plus qu'à le mettre dans leur magazine et à nous la gloire!! lol!

Exemple : Dalil dans Enfant Magazine mars 2010 :
Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 3 Mini_718770enfant_magazine

Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 3 718770enfant_magazine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspectstudio.fr
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider en traduction et prise de vue   Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:23

Cela signifie-t-il que je n'ai pas besoin de venir mardi ?

Je n'avais pas compris que ça devait se faire en deux étapes, et j'ai eu Céline les jours derniers, et elle ne m'a pas parlé de cela
mais puisque c'est imposé... par contre, il faudra que je sois dispo pour la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée



Nombre de messages : 340
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/04/2009

Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider en traduction et prise de vue   Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:47

Karine c'est pour quand exactement?
Il faut je fasse la couche, la poste et qu'elle soit reçue avant la date, et je n'ai pas reçu les mesures non plus de bébé (qui sera le mannequin? Dalil? si oui peux-tu m'envoyer ses mesures?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Naomiajavon
Aspect Studio
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Aspect Studio


Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/11/2009

Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider en traduction et prise de vue   Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 9:56

J'ai essayé de vous joindre par téléphone toutes les deux ce matin mais sans succès.
Je réessaye ce soir. Je vous envoie mon tel par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspectstudio.fr
cookinette
Carrément addict
Carrément addict
cookinette


Nombre de messages : 774
Age : 50
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/05/2009

Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider en traduction et prise de vue   Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:24

Voilàààààààààààà, j'ai enfin trouvé ton post Karine Smile

merci d'avoir pensé à Cookinette !
Tu me diras comment on s'organise !!


Pffff et tu veux pas venir faire un petit séjour sur la côte pour prendre mes produits en photo ??? car ce n'est pas du tout mon point fort ça !!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cookinette.fr
Contenu sponsorisé





Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider en traduction et prise de vue   Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux vous aider en traduction et prise de vue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment rédiger ses CGV (ou Conditions générales de ventes)
» Les blogueuses pour vous aider à la communication
» Je vous offre cette formation vidéo pour vous aider :)
» un site pour vous aider à vous référencer
» cherche illustrateur/trice ou graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: