Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je peux vous aider en traduction et prise de vue

Aller en bas 
+9
zoeyann
Chifonie
Naomi
louange
Cendrine
emmanuelle95
La Boutique du Périgord
Pascale-Mompreneurs
Aspect Studio
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aspect Studio
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Aspect Studio


Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/11/2009

Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Je peux vous aider en traduction et prise de vue   Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:35

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes,

Suite à une discussion avec Pascale (Archipel Parfums), je vous fait une petite liste de ce que je peux apporter aux Moms:

- comme je l'ai déjà fait avec un ancien post sur le forum, je peux aider les Moms dans la réalisation de photos de produits : https://mompreneurs.forumpro.fr/prestataires-de-services-f21/faites-vos-photos-de-produits-toutes-seules-t2460.htm
J'avais dit que j'allais faire une petite vidéo (car çà parle souvent mieux que les mots), c'est toujours sur ma liste de choses à faire!

- ayant vécu et travaillé presque 3 ans à Londres, je peux aider à la rédaction et/ou traduction anglais/français.

- j'ai un studio mobile donc je pourrais aider à la réalisation de prise de vue de mode ou ambiance déco-architecture, même si je suis assez prise en ce moment, mon activité c'est les vraies montagnes russes : soit j'arrête pas, soit c'est le calme plat!
Dans cette dernière proposition, je souhaiterais plus que ce soit un projet d'intérêt commun çàd par exemple une photo d'une femme portant une robe de chez ....., un sac à main de la boutique en ligne ...., des bijoux de...., maquillée et coiffée par...
Enfin un truc comme çà, du travail collectif

Voilà ce qu'il en est pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspectstudio.fr

AuteurMessage
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider en traduction et prise de vue   Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 9:50

J'atterris seulement (ça m'apprendra à pas tout lire)
suis partante également
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider en traduction et prise de vue   Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 10:42

Chifonie a écrit:
je suis à Chambéry

oui, je serai là jeudi prochain! Wink
Cool j'ai plein de question à te poser alors Wink Pour des prises de vue de fringues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Aspect Studio
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Aspect Studio


Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/11/2009

Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider en traduction et prise de vue   Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:26

Super si çà vous plaît cheers
Moi semaine ou week end çà m'est égal. A voir si Pascal peut réserver sa salle (qui faudrait que je visite avant pour éviter les surprises!).
Pour Marina, je verrais demain dans ton showroom de quelles nouveautés tu parles. Pascale aurait aussi besoin de photos types "packshot", à voir si vous êtes plusieurs dans le même cas à manquer de photos produits et que vos fournisseurs ne vous en donne pas Rolling Eyes

Sympa l'idée du calendrier, à creuser même si je pense que sans être déshabillés çà risque de mal se vendre!!

Pour Naomi, je pense qu'avec Nadine du côté de Chambéry çà sera plus pratique si çà se fait aussi là-bas.
Ce qui ne t'empêche pas de nous envoyer tes couches pour des photos avec le fils d'Emmanuelle, et moi aussi je pourrais "prêter" mon petit garçon "mannequin" de 1 an!

En fait, je me répète, çà ne me dérange pas de vous aider en prise de vue mais ce qui serait "aussi" sympa c'est de regrouper nos produits, nos créations, nos savoir-faire sur une seule et même image.
Par exemple : Un bébé avec une couche de chez Naomi pris en photo en train de se faire masser avec une huile essentielle de chez ... sur une table à langer que loue Camille...
Une autre : femme enceinte qui porte une robe de chez..., qui dans sa salle de bain se met de la crème bio de chez ...

Aussi celles qui font des créa de bijoux, maroquinerie... et j'en oublie.

Voilà c'est dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspectstudio.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider en traduction et prise de vue   Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:55

Aspect Studio a écrit:
Super si çà vous plaît cheers
Moi semaine ou week end çà m'est égal. A voir si Pascal peut réserver sa salle (qui faudrait que je visite avant pour éviter les surprises!).

Je pense que le WE c'est plus simple ? quoi que j'oublie qu'on est de mom et qu'une mom ça se libère quand ça veut lol! affraid
Pour moi en tout cas c'est égal à part le mercredi hein lol!


Pour Marina, je verrais demain dans ton showroom de quelles nouveautés tu parles. Pascale aurait aussi besoin de photos types "packshot", à voir si vous êtes plusieurs dans le même cas à manquer de photos produits et que vos fournisseurs ne vous en donne pas Rolling Eyes

Oh yesssssssssssss avec plaisir ..... C'est où le show room de Marina ????

Sympa l'idée du calendrier, à creuser même si je pense que sans être déshabillés çà risque de mal se vendre!!

Euhhhhhhhhh je suis d'accord .... A part nous ça risque d'intéresser personne Embarassed Ou alors il faut qu'à chaque page on donne une idée "constructive" et puis au lieu de notre trombine -dont tout le monde se fout lol! on pourrait mettre nos logos, mais ça ne ferait que 12 Moms, ou alors plusieurs calendrier en mélangeant toutes les particpantes scratch

Pour Naomi, je pense qu'avec Nadine du côté de Chambéry çà sera plus pratique si çà se fait aussi là-bas.
Ce qui ne t'empêche pas de nous envoyer tes couches pour des photos avec le fils d'Emmanuelle, et moi aussi je pourrais "prêter" mon petit garçon "mannequin" de 1 an!

Ben oui vous pouvez vous organiser votre séance de défilé en région, ça serait rigolo ça ... Moi en mannequin j'ai 8 ans et 11 ans à vous proposer scratch

En fait, je me répète, çà ne me dérange pas de vous aider en prise de vue mais ce qui serait "aussi" sympa c'est de regrouper nos produits, nos créations, nos savoir-faire sur une seule et même image.
Par exemple : Un bébé avec une couche de chez Naomi pris en photo en train de se faire masser avec une huile essentielle de chez ... sur une table à langer que loue Camille...
Une autre : femme enceinte qui porte une robe de chez..., qui dans sa salle de bain se met de la crème bio de chez ...

Mais moi je suis HYPER d'accord sur l'idée, et aprés on pourrait diffuser ça sur nos blogs et faire un bon petit buzz ...Je te l'ai déjà dis, je trouve cette idée géniale... Et moi je veux bien faire mannequin pour bijoux lol! .

Aussi celles qui font des créa de bijoux, maroquinerie... et j'en oublie.

Voilà c'est dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider en traduction et prise de vue   Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:58

Aspect Studio a écrit:
S


Par exemple : Un bébé avec une couche de chez Naomi pris en photo en train de se faire masser avec une huile essentielle de chez ... sur une table à langer que loue Camille...
Une autre : femme enceinte qui porte une robe de chez..., qui dans sa salle de bain se met de la crème bio de chez ...


Voilà c'est dit cheers

on évitera le massage du bébé avec l'huile essentielle, vaut mieux éviter les HE pour les bébés, mais une huile végétale d'amande douce ça peut le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider en traduction et prise de vue   Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 8:02

Allez les filles on bloque une date .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
mille et une feuilles
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
mille et une feuilles


Nombre de messages : 1602
Age : 51
Emploi : Entrepreneure Associée
Date d'inscription : 10/03/2009

Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider en traduction et prise de vue   Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:05

Alors je découvre cette conversation et evidement je suis partante ...

Pas un week end, par contre pour le niaouli, j'ai mon Evan qui est un adepte et qui se fera un énorme plaisir de prendre la pose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milleetunefeuilles.fr
Aspect Studio
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Aspect Studio


Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/11/2009

Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider en traduction et prise de vue   Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 11:09

En parlant de ce projet, j'ai réalisé que le mieux serait que pour les prises de vues que je me suis imaginée dans ma tête je contacte directement les personnes qui auront les produits concernés : attention les MP vont fuser!!
Et comme j'ai quelques fois du mal à m'imaginer votre univers, et d'essayer de voir qui pourrait aller avec qui scratch
Si entre vous vous avez une idée, je suis partante pour vous rejoindre cheers
Allez à vos méninges...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspectstudio.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider en traduction et prise de vue   Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 12:06

Une date ou je bloque toute seule ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
emmanuelle95
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
emmanuelle95


Nombre de messages : 1018
Age : 47
Localisation : La buisse (38)
Emploi : Assistante indépendante
Date d'inscription : 09/04/2009

Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider en traduction et prise de vue   Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 12:14

Bloques-là seule car sinon tu risques d'attendre un bon bout de temps pour que chacune se décide. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assist-on-line.fr
Aspect Studio
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Aspect Studio


Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/11/2009

Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider en traduction et prise de vue   Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:13

Pascale-Mompreneurs a écrit:
Une date ou je bloque toute seule ???

quel est le projet photo que tu as en tête?
fais comme moi propose des dates par MP!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspectstudio.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider en traduction et prise de vue   Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:18

Aspect Studio a écrit:
Pascale-Mompreneurs a écrit:
Une date ou je bloque toute seule ???

quel est le projet photo que tu as en tête?
fais comme moi propose des dates par MP!

Rien de plus que ce que je proposais plus haut en suivant ton idée ...

On apporte toute un truc et on se les échanges / on les porte ....

En date ben moi je m'en fiche en fait, mais aprés les vacances je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider en traduction et prise de vue   Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 14:51

Me revoilà ....

Nous venons Karine et moi de papotter 5 minutes sur notre journée "prises de vues" et nous avons bloqué la date du Mardi 11 Mars ....

Je vais téléphoner à la Mairie pour bloquer la salle.

Voilà ce que nous imaginons :

On dit qu'on se donne RDV en fin de matinée pour déjeuner ensemble chacune apporte un petit truc, ou si vous préférez je commande à mon pote traiteur un petit truc sachant qu'il faut compter en gros 7 euros la part quoi qu'on choisisse.

On prépare un petit coin où nous déposerons chacune nos objets (il va sans dire que les filles qui ne peuvent pas venir, ou celles qui sont trop loin sont les bienvenues VIA un colis contenant l'objet de leur choix) afin que Karine imagine tranquillement une petite mise en scène.

- Habillage d'enfant
- Massage
- Port d'un bijoux
- Déco d'une table ...
Toutes les idées sont les bienvenues.

Et on pourrait dire qu'à partir de 13h30 / 14h on commence notre petite séance de shooting.

Comme le disait Karine cette séance pourrait agrémenter un communiqué de presse et moi je pensais même que l'on pourrait préparer un petit book pour notre "fameuse rencontre" ...

Les moms sont actuellement à l'honneur, profitons-en ...

Nous attendons vos commentaires pour essayer de faire un truc sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider en traduction et prise de vue   Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:48

alors je peux amener des desserts, mais il faudra les shooter avant de les manger !
ils illustrent mes arômes alimentaires en fait

zzz'en pensez quoi les nanas ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée



Nombre de messages : 340
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/04/2009

Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider en traduction et prise de vue   Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:57

Super Pascale!

Je vais faire "déplacer" mes couches alors. Je te l'envoie à toi? ou directement chez "mes" mannequins drunken (quoi que je peux te l'envoyer directement si je prends 2 ou 3 mannequins, ça me réduirait les fdp)

Emmanuelle et Karine, merci beaucoup de m'avoir proposé vos trésors, je peux avoir leurs mensurations? en mp si vous voulez Wink

Qui peut me "prêter" sa puce comme mannequins? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Naomiajavon
emmanuelle95
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
emmanuelle95


Nombre de messages : 1018
Age : 47
Localisation : La buisse (38)
Emploi : Assistante indépendante
Date d'inscription : 09/04/2009

Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider en traduction et prise de vue   Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:58

C'est totalement impossible pour moi le 11 mars j'ai déjà une journée surbookée de prévue. Ce sera donc sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assist-on-line.fr
emmanuelle95
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
emmanuelle95


Nombre de messages : 1018
Age : 47
Localisation : La buisse (38)
Emploi : Assistante indépendante
Date d'inscription : 09/04/2009

Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider en traduction et prise de vue   Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:00

Pascale-Mompreneurs a écrit:
Me revoilà ....

Nous venons Karine et moi de papotter 5 minutes sur notre journée "prises de vues" et nous avons bloqué la date du Mardi 11 Mars ....

LE 11 MARS EST UN JEUDI donc c'est soit Jeudi 11 mars soit Mardi 9. Si c'est le 9 j'suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assist-on-line.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider en traduction et prise de vue   Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:25

@ Manue : Ben me voilà bien dépourvue, à vu de nez je dirai Jeudi 11 mais mardi 9 ça nous va aussi car on avait parlé de ces deux dates, c'est pour ça que je me suis embrouillée.... donc si pour Karine le 9 c'est OK on fait comme ça !

@ Coco : et bien avec plaisir pour les madeleines hummmmmmmmmmmm

@ Naomi : Pour tes couches, c'est vraiment comme ça t'arrange, tu fais ce que tu penses être le mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider en traduction et prise de vue   Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:34

t'as pas goûté les muffins, sinon tu les réclamerais lol!
et encore d'autres recettes ici : http://fragrantielles.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider en traduction et prise de vue   Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:12

Colette a écrit:
t'as pas goûté les muffins, sinon tu les réclamerais lol!
et encore d'autres recettes ici : http://fragrantielles.canalblog.com/

Je n'irai pas lire ton blog coco, tu sais que je suis JALOUSE du nombre de commentaires que tu as lol!

Ceci étant la mousse au chocolat/menthe doit déchirer aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Aspect Studio
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Aspect Studio


Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/11/2009

Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider en traduction et prise de vue   Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 0:35

Perso, pour la date des prises de vues mon agenda est vide la semaine du 1er et du 8 mars, sauf le MomCafé le 12 évidemment!
Mais attention Pascale, je dois impérativement voir la salle avant que tu la réserves.
Et encore, il faut que l'on se décide avant (on peut se rencontrer en chair et en os, ou par internet) de ce qu'on va faire comme photo.

Alors je vois Colette qui veux partir sur ses gâteaux avec arômes alimentaires. Ok, maintenant faut trouver une ou deux copine avec qui tu peux accompagner.
Par ex, je vois que tu vends le tablier de chez Noe Design, je l'ai rencontré pour de vrai hier et elle prépare une nouveauté dans sa gamme pour la fête des mères. Tu as aussi une ou 2 mom qui font des moules de cuisine.
Moi ce que je vois : une ou deux petites filles qui préparent un gâteau (genre forme coeur) pour leur maman chérie avec des supers arômes envoûtant...
Donc ce que je te propose : tu contactes Céline et d'autres qui pourront aller dans le thème.

Et Naomi quelle couche tu veux mettre en avant, si tu veux tu peux montrer que tu fais de la personnalisation de couches et t'associer avec Abykyara qui fait des doudous personnalisés, donc à toi de voir aussi de ton côté quelle Moms peut être avec ton produit sur la même photo.

Bonne nuit!
Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspectstudio.fr
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider en traduction et prise de vue   Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 11:42

Oups, j'ai oublié, le 8 je ne peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider en traduction et prise de vue   Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 17:38

Colette a écrit:
Oups, j'ai oublié, le 8 je ne peux pas

Mais nannnnnnnnnnn Coco c'est le 9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider en traduction et prise de vue   Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:52

oufffff bon ben le 9 je peux et je bloque !

j'aurais besoin d'une photo en particulier, mais je ne pense pas qu'elle puisse se faire en salle
c'est une photo de réunion de vente à domicile, ce serait sympa de profiter du fait qu'il y a plein de mannequins dispo
est-ce possible ?
karine, si tu penses que ça ne l'est pas et que ça ne rentre pas dans le principe mit en place, je le comprendrai
Revenir en haut Aller en bas
Aspect Studio
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Aspect Studio


Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/11/2009

Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider en traduction et prise de vue   Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 0:35

@Colette : pour ta photo qui représente une réunion à domicile c'est pas compliqué à faire le même jour des prises de vue, si les filles présentes sont d'accord!
As-tu pris les contacts que je t'ai suggéré ou d'autres que tu as trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspectstudio.fr
Contenu sponsorisé





Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider en traduction et prise de vue   Je peux vous aider en traduction et prise de vue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux vous aider en traduction et prise de vue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment rédiger ses CGV (ou Conditions générales de ventes)
» Les blogueuses pour vous aider à la communication
» Je vous offre cette formation vidéo pour vous aider :)
» un site pour vous aider à vous référencer
» cherche illustrateur/trice ou graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: