Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 flyer et comm' sur site web, comment faites vous ??

Aller en bas 
+6
Naomi
tomarie
camelias
CélineJM
sassa
Elina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elina
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Elina


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Toulouse (La Salvetat St Gilles)
Date d'inscription : 18/01/2010

flyer et comm' sur site web, comment faites vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: flyer et comm' sur site web, comment faites vous ??   flyer et comm' sur site web, comment faites vous ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 0:09

Rappel du premier message :

Je vois sur de nombreux sites de jolis créations visuelles pour signaler l'arrivée d'un nouveau produit ou un évènement (les soldes par exemples).

Faites vus tout ça vous même ou faites vous appelle à un pro ? Si oui, combien cela vous coute t il ? Avez vous par ex un forfait au mois et vous demandez une prestation quand vous voulez au rythme de vos besoins?

Parce que j'ai fait quelques petits encarts pour attirer l'attention sur un produit par exemple et c'est pas franchement très pro ... Rolling Eyes

Merci de vos conseils cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdelfe.com

AuteurMessage
tomarie
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 24
Age : 57
Date d'inscription : 24/12/2009

flyer et comm' sur site web, comment faites vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse.   flyer et comm' sur site web, comment faites vous ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:13

Bonjour,
J'ai pris bonne note. Désolé de tout cela.
Longue vie au forum néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graebling.com
Girafette
Carrément addict
Carrément addict
Girafette


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Coudekerque-Branche
Emploi : illustratrice, graphiste, créatrice d'objets en tissus, designeur d'objets, designeur textile
Date d'inscription : 18/05/2009

flyer et comm' sur site web, comment faites vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyer et comm' sur site web, comment faites vous ??   flyer et comm' sur site web, comment faites vous ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:38

Je prends la conversation en cours de route, mais je tenais à dire à Naomi et à Pascale que je les remercie d'avoir parlé en notre nom, avec autant d'intelligence, de calme et de bonnes intentions... Merci les filles ! Smile
Je rejoints également Pascale sur le fait de pratiquer des prix trop bas... ça tire toute la profession vers le bas, et il est difficile de vivre de ce métier avec des tarifs bien en dessous du tarif horaire du smic affraid

Pour répondre à la question principale de ce topic, je pense que tu trouveras certainement ton bonheur parmi les Moms si tu ne connais personne dans ton entourage qui pourrait te faire ces documents, n'hésites pas à les (nous) contacter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sophie-verhille.com/
Contenu sponsorisé





flyer et comm' sur site web, comment faites vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyer et comm' sur site web, comment faites vous ??   flyer et comm' sur site web, comment faites vous ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flyer et comm' sur site web, comment faites vous ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous mon deuxième site ?
» Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?
» Comment vous faites-vous connaître
» Comment créer un flyer efficace
» Comment trouvez-vous mon site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: