Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Factures campagne facebook

Aller en bas 
+2
zoeyann
lynou
6 participants
AuteurMessage
lynou
Je prends mes marques
Je prends mes marques
lynou


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 24/11/2009

Factures campagne facebook Empty
MessageSujet: Factures campagne facebook   Factures campagne facebook Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 8:43

Bonjour à toutes et tous

Voilà, je dois être à la ramasse mais impossible de trouver comment imprimer mes factures pour mes campagnes facebook

Je reçois des mails pour m'informer du débit de mon compte, mais impossible de trouver le bouton imprimer ni aucun lien pour avoir ma facture !!

je n'y comprends rien !

si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial car qui dit compte débité dit factures et moi je n'arrive pas à avoir les miennes. Pffffff

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Factures campagne facebook Empty
MessageSujet: Re: Factures campagne facebook   Factures campagne facebook Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 9:31

je les imprime pas... mais pkoi n'imprimes tu pas le mail....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
lynou
Je prends mes marques
Je prends mes marques
lynou


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 24/11/2009

Factures campagne facebook Empty
MessageSujet: Re: Factures campagne facebook   Factures campagne facebook Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 12:17

merci zoeyann

oui en fait c'est ce que je viens de faire mes je ne trouve pas ca trè pro de la part de facebook quand même !!

A partir du moment ou l'on facture une prestation, je trouve normal de pouvoir donner une facture !! enfin bref c'est peut-être moi qui n'y comprends rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Naolia


Nombre de messages : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/06/2009

Factures campagne facebook Empty
MessageSujet: Re: Factures campagne facebook   Factures campagne facebook Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 14:02

Et ça donne quoi les campagnes sur Facebook??? Mieux ou pareil que Google?

On est d'un côté tellement sollicité pour devenir amis, participer à des évènements ... que la saturation gagne et les messages finissent à la poubelle! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macuisine-minceur.com
lynou
Je prends mes marques
Je prends mes marques
lynou


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 24/11/2009

Factures campagne facebook Empty
MessageSujet: Re: Factures campagne facebook   Factures campagne facebook Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:52

Et bien honnêtement ca coute très cher pour le retour. Cela fait 1mois que j'ai lancé ma campagne et je n'ai eu qu'une seule vente !! par contre beaucoup de clic donc de belles factures !!

J'ai décidé d'arrêter cette campagne et d'augmenter google du budget alloué à facebook.

Voilà pour mon expérience
Revenir en haut Aller en bas
emassist
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
emassist


Nombre de messages : 540
Age : 41
Localisation : Toulouse
Emploi : Consultante en création et gestion de TPE et PME
Date d'inscription : 19/11/2009

Factures campagne facebook Empty
MessageSujet: Re: Factures campagne facebook   Factures campagne facebook Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:06

C'est souvent le problème de ces systèmes de campagnes. Il y a des petits mailins qui connaissent le fonctionnement et qui cliquent pour rien. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://emassist.fr
didi123
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
didi123


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/06/2009

Factures campagne facebook Empty
MessageSujet: Re: Factures campagne facebook   Factures campagne facebook Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:05

Alors je suis novice et je me pose la question :

Vous faîtes des campagnes par l'intermédiaire de Facebook et mettre une page sur facebook c'est payant ????

Je suis entrain de regarder toutes les possibilités publicitaires possible et ce post m'interpelle, facebook c'est pas gratuit pour les entreprises ????

Merci à vous,

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klmscrap.fr/phpBB3/index.php
cankil
J'observe
J'observe
cankil


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Jura
Date d'inscription : 15/11/2009

Factures campagne facebook Empty
MessageSujet: Re: Factures campagne facebook   Factures campagne facebook Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 10:03

Bonjour,

Je fais de la pub sur Facebook depuis plusieurs mois et non, ce n'est pas gratuit, ça fonctionne comme google, tu définis un budget, des campagnes et Facabook te prélève les sommes en fonction des clics.

Moi je trouve que c'est pas mal mais il faut faire bouger ta page facebook sinon tu es mal noté parceque Facebook te met une note pour les publications et c'est clair dès que cette note est bonne, tu as des visites mais dès que tu laisse un peu aller, tu n'as plus de visite et le nombre de fans chute.
Facebook t' indique un coût minimum pour chaque campagne et si tu choisis une somme inférieure alors directement tes pubs ne sont plus ou beaucoup moins diffusées et le nombre de tes fans diminue.

Moi j'ai une clientèle jeune en grande majorité mais je me rends compte qu' au delà de 25 ans, Facebook a beaucoup moins d'impact.

Ma page Facebook est indiquée dans ma signature si l'une de vous veut jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piercings-bijoux.com
Contenu sponsorisé





Factures campagne facebook Empty
MessageSujet: Re: Factures campagne facebook   Factures campagne facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Factures campagne facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» campagne pub sur facebook
» Grossistes sans factures
» Campagne e mailing
» Campagne de pub participative
» Saisi de devis & factures ==> logiciel gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: