Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre avis est important ....

Aller en bas 
+11
Missplou
BabyBouille
camelias
projet91
emmanuelle95
Jennie69
Cendrine
Colette
mezzo
emassist
Lilichoune
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Des meubles en carton dans un éco-gîte, vous pensez ...
... que c'est super en adéquation avec le principe d'hébergement
Votre avis est important .... - Page 2 Vote_lcap69%Votre avis est important .... - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 18 ]
... que c'est limite pour acceuillir le public
Votre avis est important .... - Page 2 Vote_lcap4%Votre avis est important .... - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
... que ça doit pas être bien solide l'affaire
Votre avis est important .... - Page 2 Vote_lcap19%Votre avis est important .... - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
... que c'est une bonne idée mais "dangereuse"
Votre avis est important .... - Page 2 Vote_lcap8%Votre avis est important .... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
... ...
Votre avis est important .... - Page 2 Vote_lcap0%Votre avis est important .... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Lilichoune
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Lilichoune


Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/11/2009

Votre avis est important .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre avis est important ....   Votre avis est important .... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 10:45

Rappel du premier message :

... suis-je dans la bonne rubrique ? Embarassed Je suis pas certaine !

Comme certaine l'auront remarqué en ce moment je suis TRESSSSSSSSSSSSS désordonné entre mes interrogations pour le mariage, le choix des produits d'accueil clients, du fournisseurs de yourtes ... ... je m'éparpille scratch , ce n'est pas dans mes habitudes mais bon c'est temporaire j'en suis certaine Embarassed

Donc (ça continu) revenons en à nos moutons lol!

Je cherche depuis un moment des meubles sympa pour aménager les yourtes et la salle de restaurant .... mais des meubles en adéquation avec notre principe d'éco-gîte mais bon rien de bien formidable puis les prix montent super vite .... et hier Idea Laughing mais biensûre des meubles en carton ((orika) tables, chaises, tables basses, fauteuils, canapé, commodes, chevets, lits futon ....), j'adoOoooooooooOoore, super simple et design en même temps, solide, personnalisable ... (au niveau du prix = égal au meuble classique en plus .... fun) mais d'un point de vue des clients .... vous en pensez quoi ? Moi je trouve que ça va parfaitement avec toute notre démarche donc l'ameublement est dans la continuité du projet ....


cheers

Photos des meubles ici : http://www.lesyourtesdenfer.sitew.com/#Hebergements_et_Tarifs.C


Dernière édition par Lilichoune le Mar 22 Déc 2009 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesmomes.com/

AuteurMessage
Lilichoune
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Lilichoune


Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/11/2009

Votre avis est important .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important ....   Votre avis est important .... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 9:41

Merci Wink

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesmomes.com/
Flo
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Flo


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre avis est important .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important ....   Votre avis est important .... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 10:37

J'ai voté. J'adooorrreee l'idée mais je ne connais pas du tout ce style de meuble. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-de-brocante.com/
Lilichoune
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Lilichoune


Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/11/2009

Votre avis est important .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important ....   Votre avis est important .... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 11:25

Flo a écrit:
J'ai voté. J'adooorrreee l'idée mais je ne connais pas du tout ce style de meuble. Rolling Eyes

Merci cheers

Bha malgré le développement du phénomène "meubles en carton" malheureusement ou heureusement pour moi, c'est un peu inconnu au public, encore un peu frileux et habitué au bon vieux vaisselier de mémé ! Very Happy

J'espère que les curieux de passagge chez nous seront ravis, c'est un but notre démarche, sensibiliser à des choses nouvelles (écologie, phytépuration, toilettes sèches, cuisine à l'ancienne (ça c'est pas nouveau Wink, meubles en cartons, ...) sans brusquer non plus !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesmomes.com/
projet91
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
projet91


Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/11/2009

Votre avis est important .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important ....   Votre avis est important .... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 11:48

Je te souhaite bon courage car c'est un sacré projet. Et bonne chance... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis est important .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important ....   Votre avis est important .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis est important ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Important : enquête sur votre stratégie communication
» votre avis
» GIE, votre avis ?
» A VOTRE AVIS?????
» J AI BESOIN DE VOTRE AVIS !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: