Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ch. pdts artisanaux "bio"savon HE,fibre bambou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

Ch. pdts artisanaux "bio"savon HE,fibre bambou Empty
MessageSujet: Ch. pdts artisanaux "bio"savon HE,fibre bambou   Ch. pdts artisanaux "bio"savon HE,fibre bambou Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 10:07

Cela fait peu de temps que ma boutique à ouvert ses portes. Je cherche maintenant à etoffer mon catalogue.

Mon idée : proposer des "paniers" personnalisés (par exemple serviette de toilette avec prénom), mais en ajoutant des produits artisanaux que l'on n'aurait pas l'habitude de trouver en "grande surface".

J'ai pensé à des savons fabriqués de manières artisanales : au HE pourquoi pas, au lait d'anesse, des trucs plutôt 'bio' bien sur... (parce que si c'est pour avoir quelque chose qu'on peut trouver n'importe ou je ne vois pas trop l'intérêt...).

Idem pour les serviettes... pourquoi ne pas inover ? serviette bambou etc.

Bien sur je ne connais pas tous les produits artisanaux... donc je suis ouverte à d'autres propositions également.

Ces paniers seront principalement acheté sur ma boutique pour être offert.

Donc j'y vois un double avantage :
- je mettrai la référence du vendeur des produits artisanaux (bonne pub si la personne a aimé les produits Very Happy )
- je vendrais mes créations personnalisées sous une forme différente de ce que l'on peut retrouver habituellement.

Mon but n'a pas été d'ouvrir une énième boutique de "personnalisation" en broderie mais de faire des choses différentes. Je ne veux pas juste "broder un prénom" sur un produit, je veux proposer d'autre chose autour.
Par exemple je vends une blouse de peinture brodée. Et bien, je n'ai pas souhaité juste inscrire de manière "simple" le prénom (inscription que l'on pourrait retrouver sur n'importe quelle boutique de personnalisation). J'ai créée un alphabet peinture et ensuite je l'organise pour écrire le prénom. Evidemment cela me prends bien plus de temps... mais mon but n'est pas de produire à grande échelle... Je souhaites juste faire des choses originales et soignées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Ch. pdts artisanaux "bio"savon HE,fibre bambou Empty
MessageSujet: Re: Ch. pdts artisanaux "bio"savon HE,fibre bambou   Ch. pdts artisanaux "bio"savon HE,fibre bambou Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 15:59

Bonjour,

Pour ma part je peux te proposer mes savons artisanaux, de l'huile essentielle de Niaouli (mon produit phare en provenance de la Nouvelle-Calédonie), de l'huile essentielle de Géranium bourbon, de l'huile essentielle d'ylang ylang et de la menthe poivrée.

J'ai également des petits baumes de soin au niaouli également .... le mieux serait que tu te ballades sur le site ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

Ch. pdts artisanaux "bio"savon HE,fibre bambou Empty
MessageSujet: Re: Ch. pdts artisanaux "bio"savon HE,fibre bambou   Ch. pdts artisanaux "bio"savon HE,fibre bambou Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:27

Merci Pascale pour ta réponse ! Very Happy
Excuse moi de répondre si tardivement, mes commandes de Noël m'occupent pas mal ... et mon garçon de 8 ans rencontre actuellement des soucis de santé. Il se plaginait de son talon, et il a donc passé une radio. Radio qui n'est pas jolie, l'os est entrain de se détruire...

Mais dès que j'aurai finie mes commandes, je regarderai de manière bien plus attentive la future composition de mes paniers ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Ch. pdts artisanaux "bio"savon HE,fibre bambou Empty
MessageSujet: Re: Ch. pdts artisanaux "bio"savon HE,fibre bambou   Ch. pdts artisanaux "bio"savon HE,fibre bambou Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 23:40

Idem j'ai pas mal d'HE
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Ch. pdts artisanaux "bio"savon HE,fibre bambou Empty
MessageSujet: Re: Ch. pdts artisanaux "bio"savon HE,fibre bambou   Ch. pdts artisanaux "bio"savon HE,fibre bambou Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 11:12

Je reste à ta disposition quand tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Contenu sponsorisé





Ch. pdts artisanaux "bio"savon HE,fibre bambou Empty
MessageSujet: Re: Ch. pdts artisanaux "bio"savon HE,fibre bambou   Ch. pdts artisanaux "bio"savon HE,fibre bambou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch. pdts artisanaux "bio"savon HE,fibre bambou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir et vive le bon savon !
» "15 erreurs courantes dans les sites e-commerce"
» Mon forum sur Peut-on encore acheter français ?
» Dossier spécial "comment faire ses factures"
» Jeu "TOUT LE MONDE PEUT GAGNER" sur mon blog !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: