Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle venue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chagane
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2007

nouvelle venue Empty
MessageSujet: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:36

Bonjour à toutes(et tous)

Je viens de m'inscrire et j'espère que vous pourrez me faire bénéficier de vos conseils,tout comme je souhaite vous faire bénéficier des miens.J'ai un projet de création depuis quelques semaines mais je bloque complètement sur le côté législatif de la chose.Je souhaiterais ouvrir une boutique de location d'objets(par exemple des bagages) mais je ne sais pas où m'adresser pour connaître la législation en vigueur ,comment se présenter aux fournisseurs ,quels sont les prix qu'ils appliquent compte tenu du fait que le produit est destiné à la location.Merci d'éclairer ma lanterne.
A part ça ,je suis en congé parental et je dois reprendre mon boulot en septembre.Du coup je flippe un peu.

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

nouvelle venue Empty
MessageSujet: projet   nouvelle venue Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 10:48

Bonjour Chagane et bienvenue parmi nous.
Location de bagages ? Je n'avais jamais entendu parler de ce genre de locations, ça existe déjà ? C'est pour louer des valises ?
As-tu fait une étude pour savoir s'il y a un marché ?
Pour les tarifs, regarde sur le site de l'APCE, s'il y a une fiche correspondant un peu à cette activité, tu trouveras des adresses professionnelles.
Bon courage, Egie
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DE LA NOUVELLE
» nouvelle venue
» nouvelle venue
» Une nouvelle venue !
» nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: