Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SAVANE
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2007

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:24

Nouvelle venue, alors quelques mots pour me présenter.
J'ai 34 ans, mariée, deux enfants.
Travail à mi-temps pour pouvoir payer les factures, et l'autre moitié du temps (si toutefois il y en a une quand on est maman !) projet de me mettre à mon compte dans le domaine du conseil.
Objectif : conseil en recherche de subventions pour les TPE/PME.
Et pourquoi donc me direz-vous ? parce qu'au fils des années où je travaillais pour mon employeur qui m'a fait découvrir le joyeux monde des subventions, je me suis aperçue qu'en fait, peu de petites entreprises savaient comment en bénéficier.
Voilà je ne viens pas faire de la pub, ni recruter des clients sur ce site. Par contre, j'ai besoin de savoir quelles sont les demandes de mes clients potentiels.Et là, vous pouvez m'aider :
Je voudrais savoir vraiment pourquoi vous n'arrivez pas à obtenir des Sub, et qu'est-ce qu'un prestataire extérieur comme ...moi lol! , pourrait vous donner comme type de service pour vous simplifier la vie : des info, des n° de tel ? Une prise en charge complète des dossiers?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: présentation   Bonjour à toutes Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:45

bonjour Savane,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Je lis ton message et je me dis que tu vas intéresser beaucoup de monde ! Comme chacun le sait, l'argent c'est le nerf de la guerre... alors si tu as des infos pour en avoir un peu plus, ça va être super !!!! cheers
En ce qui concerne ta question, je pense que si tu proposes la totalité (infos + conseils + prise en charge des dossiers) ce serait vraiment bien pour ceux qui recherchent des subventions. Chacun pourrait te demander le service qu'il a besoin et paierait en fonction.
Bon courage pour ton projet, je le trouve très utile et je pense que c'est le succès assuré.
A bientôt, Egie
Revenir en haut Aller en bas
SAVANE
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2007

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:54

Merci pour la réponse Egie,

Tu voudrais bien répondre à un petit questionnaire de ma part ? Je voudrais savoir sur quels problèmes vous tombez en général, qui vous allez voir, ce qu'on vous raconte...concernant les financements des projets.
J'aurais une dizaine de questions en tout, et ça me permettrait de mieux comprendre ce parcours de combattant, et aussi accèsoirement afro de fixer le prix des honoraires.
Moi je veux que ça reste très accessible, de l'ordre de 50€HT, mais à ce prix là je ne peux pas proposer un acompagnement, juste des infos ciblées (faut bien rémunérer le temps de travail)
D'un autre côté, si c'est effectivement une"totale" qui est le mieux pour les créateurs, alors il faut savoir quel prix est encore...accessible.

Voilà, mais si t'es partante pour un questionnaire, fais le moi savoir.

Merci et A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes
» Bonjour à toutes !
» Bonjour a toutes...
» bonjour à toutes
» Bonjour à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: