Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 perdue dans la jungle de google adwords !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fredisagirl
Je prends mes marques
Je prends mes marques
fredisagirl


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2009

perdue dans la jungle de google adwords !! Empty
MessageSujet: perdue dans la jungle de google adwords !!   perdue dans la jungle de google adwords !! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:30

bonjour,
je me présente: je m'apelle Frédérique et je viens de créer ma boutique de bijoux de créatrices du monde entier sur wwww.un-oiseau-surlabranche.com .
Je suis maman de Lucas 6 ans et Elsa 4 ans et je me réalise enfin à travers cet univers poétique et fantaisiste....
mon souci réside dans le référencement naturel ou pas et dans la jungle qu'est google adwords...c'est bien simple je n'y comprends rien...et passe depuis un mois un budget qui me semble inutile, style je mets en ligne une annonce et 1 heure après mes 15e sont épuisés.....!
si l'une d'entre vous pouvait m'éclairer ce serait vraiment super gentil, et par là même je suis ouverte à vos remarques pour la boutique...
je suis trop contente d'avoir trouvé votre association et m'en vais de ce pas m'inscrire par courrier !!!

merci d'avance et à très vite !!
Frédérique

fredisagirl3@gmail.com
www.un-oiseau-surlabranche.com
Revenir en haut Aller en bas
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

perdue dans la jungle de google adwords !! Empty
MessageSujet: Re: perdue dans la jungle de google adwords !!   perdue dans la jungle de google adwords !! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:47

perso j utilise pas ,trop arnaque et en plus comme tu dis si ta pas un budget de 20/30 € jours suivant les mots meme pas la peine

pour faire avancer ton site faut aller sur des forums de ton secteur, faire des echange de liens etc..

et surtout ne pas payer pour du referencement automatique cela ne sers a rien et oui !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
CélineJM
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
CélineJM


Nombre de messages : 1503
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

perdue dans la jungle de google adwords !! Empty
MessageSujet: Re: perdue dans la jungle de google adwords !!   perdue dans la jungle de google adwords !! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:11

Bonjour Frédérique, et bienvenue sur le forum!
Voila un post où le sujet "adwords" a déja été abordé, j'espère que tu y trouveras quelques pistes: https://mompreneurs.forumpro.fr/se-developper-se-faire-connaitre-f17/google-adwords-t1585.htm?highlight=adwords

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrement-bijoux.com
fredisagirl
Je prends mes marques
Je prends mes marques
fredisagirl


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2009

perdue dans la jungle de google adwords !! Empty
MessageSujet: merci !!!   perdue dans la jungle de google adwords !! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:27

merci de cet accueil chaleureux et j'ai bien pris note des messages précédents,
ce qui en résulte: dans un secteur très conccurentiel comme les bijoux fantaisie il vaut mieux se faire son propre référencement à moins d'avoir 40e à mettre tous les jours, et je suis peut être loin du compte !!! je me demande le rendement que peuvent avoir ces boutiques !!!!
pour ce qui est du secteur en question, je trouve qu'il y a beaucoup de monde mais de la place pour tous sunny on verra si l'avenir va dans mon sens ou pas !!!!
merci encore de ces réponses rapides et à très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

perdue dans la jungle de google adwords !! Empty
MessageSujet: Re: perdue dans la jungle de google adwords !!   perdue dans la jungle de google adwords !! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:38

oui il y a bcp de monde sur ton secteur lol mais a toi d apporter une touche de fraicheur et si tu sors de l ordinaire, tu propose des bijoux que personnes ne fait oui tu auras gagnes

et je sais de quoi je parle j ai tourne 1 an avec mon amie commerciale sur region paca et des bijoux fantaisies par moment pas terrible

pour ton referencement faudra etre patiente faire enorment de buzz

communique de presse -forum- liens - etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
frizmoot
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 9
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/04/2009

perdue dans la jungle de google adwords !! Empty
MessageSujet: Re: perdue dans la jungle de google adwords !!   perdue dans la jungle de google adwords !! Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:02

Hello
Pour avoir testé aussi, ça parait simple mais mieux vaut se documenter correctement avant de se lancer, il y a des astuces et des choses a connaitre pour créer des campagnes rentables et ne pas gaspiller d'argent inutilement .
Tu trouvera quelques infos sur ce blog http://www.conseilsmarketing.fr/e-marketing/quelques-conseils-incontournables-pour-reussir-avec-google-adwords
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturellement-deco.com
Contenu sponsorisé





perdue dans la jungle de google adwords !! Empty
MessageSujet: Re: perdue dans la jungle de google adwords !!   perdue dans la jungle de google adwords !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdue dans la jungle de google adwords !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» google adwords
» google Adwords
» Faire une campagne Adwords sur Google c'est pas si compliqué
» Bon Google adwords
» Google Adwords ?? Vos avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: