Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 suis nouvelle !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanessa39
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : dole
Emploi : vendeuse
Date d'inscription : 12/05/2007

suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: suis nouvelle !!!   suis nouvelle !!! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:05

bonjour a toutes,
ce forum a l'air vraiment sympa et très constructif. je me presente:
je m'apelle vanessa, j'ai 26 ans, j'ai 2 enfants. je suis pour l'instant vendeuse, mais je serai chomeuse dans 2 ou 3 mois. ce qui es pour moi l'occasion de faire ce que j'ai toujours voulu!! je souhaiterais ouvrir ma boutique. j'aimerai faire une formation de creation d'entreprise dès mon licenciment. je me suis deja renseignée un peu partout! et il parait que j'aurais droit a cette formation par l'anpe. ce qui serais bien pour moi, car il parait que la formation coute très chere et je n'en aurais pas les moyens.
en effet je n'ai qu'un cap vente, et je ne voudrais pas faire n'importe quoi!! si quelqu'un a deja fait cette formation j'aimerais votre avis.
merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2007

suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: suis nouvelle !!!   suis nouvelle !!! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 8:52

Bonjour et bienvenue Laughing

J'ai perso suivi la formation de la CCI prise en charge pour partie par le dispositif CAP Entreprise (210euros restant à ma charge). Formation très riche et très complete dans chaque domaine de la création avec des failles tout de même, qui dependaient de la qualité des intervenants Wink

Qu'as tu l'intention de créer comme entreprise?



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanessa39
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : dole
Emploi : vendeuse
Date d'inscription : 12/05/2007

suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: suis nouvelle !!!   suis nouvelle !!! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:11

bonjour,
j'aimerais avoir une boutique qui touche a tous ce qui est loisirs creatifs, une de mes passions, alors si je pouvais en vivre ce serais super.
merci pour ta reponse. comme je ne suis pas encore licenciée, je ne peux rien faire de concret, mais je commance a me renseignée sur pas mal de chose. et je suis pressée de recevoir ma lettre!!
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2007

suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: suis nouvelle !!!   suis nouvelle !!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:48

j'ai cru lire qu'il y avait plusieurs femmes ici qui ont un projet similaiire de création.
Tu peux te rapprocher d'elles, elles seront surement de bons conseils Wink

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanessa39
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : dole
Emploi : vendeuse
Date d'inscription : 12/05/2007

suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: suis nouvelle !!!   suis nouvelle !!! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:41

bonjour,
je n'ai pas encore eu le temps de "fouinée" ! mais je vais regardée.
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: suis nouvelle !!!   suis nouvelle !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suis nouvelle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SUIS NOUVELLE
» je suis nouvelle
» je suis nouvelle !
» Je suis nouvelle :)
» je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: