Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JE SUIS NOUVELLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zabeli
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2007

JE SUIS NOUVELLE Empty
MessageSujet: JE SUIS NOUVELLE   JE SUIS NOUVELLE Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:40

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum. je me présente, je m'appelle Elisabeth, je suis mariée et j'ai trois enfants (8, 5 et 3 ans).

Jusqu'à présent, j'étais en congé parental, et aujourd'hui je suis inscrite à l'ANPE.
J'ai pour projet d'ouvrir une entreprise de service d'aide à la personne, mais seulement pour emmener les gens faire leurs courses, conduire leur véhicule personnel, en bref l'aide à la mobilité et aux transport de personnes.

J'ai déjà eu rendez-vous à la chambre des métiers de ma région, et apparemment je n'ai pas le droit de transporter des personnes dans mon propre véhicule si je ne suis pas taxi (ce que je ne veux pas être), et j'attends la réponse si j'ai au moins le droit de conduire le véhicule du particuier.

Si vous avez déjà créer une entreprise de transport et que vous pouviez m'aider dans mes démarches ce serait super sympa. Merci à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
yosemite
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2007

JE SUIS NOUVELLE Empty
MessageSujet: si si tu peux   JE SUIS NOUVELLE Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:12

Bonjour,

Je viens de voir ton message et la chambre des métiers t as dit que tu n'avais pas le droit de conduire des personnes agées? si si tu peux mais seulement celle qui sont un problème de mobilité il te suffit de remplir l'agrément de qualité que tu demandes auprès de la Direction Départementale du travail de l'emploi et de la formation professionnelle de ton secteur, ATTENTION il est très rebutant à remplir!! alors bon courage !

Yosémite,
si tu ve d 'autres renseigmenents n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS NOUVELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle et....
» je suis nouvelle
» suis nouvelle !!!
» je suis nouvelle !
» je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: