Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Concernant les trimestres de déclarations de CA

Aller en bas 
AuteurMessage
Cynthia
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Cynthia


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Proximité Vichy & Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme, Auvergne
Date d'inscription : 09/11/2008

Concernant les trimestres de déclarations de CA Empty
MessageSujet: Concernant les trimestres de déclarations de CA   Concernant les trimestres de déclarations de CA Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 16:14

Voilà, j'aurais aimer savoir si vous pouviez me dire à quel mois commence et finis le 1er trimestre, pareil pour le 2eme et le 3eme pour la déclaration sur internet du CA (autoentrepreneur). J'ai fais une déclaration de CA au mois d'avril et j'ai reçue un récapitulatif de ma déclaration et ils me l'ont compter pour le deuxième trimestre. Je voulais déclarer pour le premier trimestre mais j'ai du louper la date (premier trimestre ainsi que le deuxième: aucun CA) seulement, à l'avenir pour éviter une seconde fois cette erreur.. pourriez vous me donner les dates ?

Que je puisse déclarer mes trimestres à tant =/

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalcaramel.com
 
Concernant les trimestres de déclarations de CA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes declarations de cotisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Des sous !! Des sous !!-
Sauter vers: