Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes declarations de cotisations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
looomna
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2013

mes declarations de cotisations  Empty
MessageSujet: mes declarations de cotisations    mes declarations de cotisations  Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 0:21

bonsoir, jai une question, je me demandais si on sinscrit sur le site entreprises.net pour declarer nos cotisations, on recoit toujours le papier ou pas. car jai voulu minscrire et en fait jarrive pas à acceder au service declaration des cotisations et du coup jespere recevoir le papier. ca minquiete. si je recois pas le papier je dois faire quoi ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Flo


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 16/11/2009

mes declarations de cotisations  Empty
MessageSujet: Re: mes declarations de cotisations    mes declarations de cotisations  Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:11

Ben moi quand je déclare en ligne, il y a un onglet pour imprimer ta déclaration. Tu ne l'as pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-de-brocante.com/
Invité
Invité




mes declarations de cotisations  Empty
MessageSujet: Re: mes declarations de cotisations    mes declarations de cotisations  Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 9:37

Bonjour,
le plus simple est d'appeler l'organisme dont tu dépends (rsi ou urssaf) ils sauront te dire ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Nabou2
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Nabou2


Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Emploi : Dépot vente en puériculture
Date d'inscription : 18/01/2014

mes declarations de cotisations  Empty
MessageSujet: Re: mes declarations de cotisations    mes declarations de cotisations  Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 14:46

si on parle des déclarations sociales
URSSAF , retraite et prévoyance salariale alors , effectivement tu ne reçois plus de version papier sauf exception
pour la partie DSI (déclarations sociale des indépendants), jusqu'ici ils continuaient à envoyer la version papier.

pour les autres cotisations, style retraite de l'exploitant et urssaf de l'exploitant normalement t'as pas de déclaration autre que celle DSI (citée plus haut)
dans tous les cas
sauf pour certaines caisses de retraite exploitant qui l'a demande une version papier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babystroc.fr
Contenu sponsorisé





mes declarations de cotisations  Empty
MessageSujet: Re: mes declarations de cotisations    mes declarations de cotisations  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes declarations de cotisations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concernant les trimestres de déclarations de CA
» cotisations ???
» taxes??? et cotisations??
» Question concernant paiement de cotisations
» Charges et cotisations / couveuse et coop°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: