Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qui a téléchargé la nouvelle version de prestashop?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Les Babilleuses
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Les Babilleuses


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 12/05/2009

Qui a téléchargé la nouvelle version de prestashop? Empty
MessageSujet: Qui a téléchargé la nouvelle version de prestashop?   Qui a téléchargé la nouvelle version de prestashop? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 8:17

question bête... mais comme mon webmaster est aux abonnées absents, je me tourne vers vous.
Si je le télécharge depuis ma partie gestion, avec le lien proposé, je ne perdrais aucune des informations qui figurent sur ma boutique en ligne n'est ce pas?

car je me souviens pendant la mise en place de la boutique, on a un jour TOUT perdu (et il n'y avait que 8 articles... à cemoment là! affraid affraid ) et le webmaster m'a dit que c'était parce qu'il avait téléchargé une mise à jour.... What a Face

D'où ma question...

Dois-je fais une manip avant, une sauvegarde ?

merci les filles queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbabilleuses.com/boutique
muffin
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
muffin


Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : Ile de France (92)
Emploi : Graphiste indépendante, conception / création de tout support print et web (vitrine, boutique, blog... : design et intégration)
Date d'inscription : 21/03/2009

Qui a téléchargé la nouvelle version de prestashop? Empty
MessageSujet: Re: Qui a téléchargé la nouvelle version de prestashop?   Qui a téléchargé la nouvelle version de prestashop? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:09

Il rentre quand ton webmaster ? Tu préfères pas attendre son retour ? Car ces mises à jour n'ont rien d'urgent.
Vu ce qui vous est arrivé déjà, je te conseille plutôt de ne pas y toucher... Avant toute chose il faudrait en effet faire un back-up du site et de la base de données, et je ne sais pas si tu sais le faire toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muffincreation.com/blog
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Qui a téléchargé la nouvelle version de prestashop? Empty
MessageSujet: Re: Qui a téléchargé la nouvelle version de prestashop?   Qui a téléchargé la nouvelle version de prestashop? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:32

Mmmmhh non ne la fait pas toute seule... mon chéri est en train de la préparer apparement ca engendre pas mal de modifs... je peux pas t'en dire plus je lui demanderais mais on ne peut pas la faire "comme ça" à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Les Babilleuses
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Les Babilleuses


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 12/05/2009

Qui a téléchargé la nouvelle version de prestashop? Empty
MessageSujet: Re: Qui a téléchargé la nouvelle version de prestashop?   Qui a téléchargé la nouvelle version de prestashop? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:17

Merci! j'ai bien fait d'attendre alors What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbabilleuses.com/boutique
Contenu sponsorisé





Qui a téléchargé la nouvelle version de prestashop? Empty
MessageSujet: Re: Qui a téléchargé la nouvelle version de prestashop?   Qui a téléchargé la nouvelle version de prestashop? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a téléchargé la nouvelle version de prestashop?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version Prestashop 1.4.5.1
» Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet !
» Comment faire la newsletter sur prestashop?
» Prestashop?
» migration prestashop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: