Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Code de réduction ... besoin de votre avis.

Aller en bas 
+16
fissevent
Titia
sego
tetina
zoeyann
nosvoeux.fr
Jennie69
Marje
Karine38
Alex83
Colette
Pascale-Mompreneurs
emmanuelle95
Patchouly
clarisse
mille et une feuilles
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Code promo le + satisfaisant
3 € de réduction pour toutes commandes de + de 20 €
Code de réduction ... besoin de votre avis. - Page 2 Vote_lcap5%Code de réduction ... besoin de votre avis. - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
4 € de réduction pour toutes commandes de + de 25 €
Code de réduction ... besoin de votre avis. - Page 2 Vote_lcap5%Code de réduction ... besoin de votre avis. - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
5 € de réduction pour toutes commandes de + de 30 €
Code de réduction ... besoin de votre avis. - Page 2 Vote_lcap18%Code de réduction ... besoin de votre avis. - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
15% sur l'ensemble de la commande pour toutes commandes de + de 25 €
Code de réduction ... besoin de votre avis. - Page 2 Vote_lcap32%Code de réduction ... besoin de votre avis. - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Frais de livraison offerts dès 25 € de commande
Code de réduction ... besoin de votre avis. - Page 2 Vote_lcap40%Code de réduction ... besoin de votre avis. - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 9 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
mille et une feuilles
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
mille et une feuilles


Nombre de messages : 1602
Age : 51
Emploi : Entrepreneure Associée
Date d'inscription : 10/03/2009

Code de réduction ... besoin de votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Code de réduction ... besoin de votre avis.   Code de réduction ... besoin de votre avis. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 8:45

Rappel du premier message :

Hello les Moms,

Je prépare activement l'anniversaire de Mille et Une Feuilles.fr

Je voulais faire un code promo pour mes clients, mais les marges sur le papier sont très fines (1.6 en moyenne).

J'ai donc fait mes calculs et je souhaiterais savoir ce qui vous semble le plus pertinent ...

Merci donc a celles qui le souhaitent de répondre à ce petit sondage et n'hésitez pas à me laisser des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milleetunefeuilles.fr

AuteurMessage
K@roline
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2009

Code de réduction ... besoin de votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction ... besoin de votre avis.   Code de réduction ... besoin de votre avis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:52

Smile merci


Je ne connais pas tes clients, mais il y a par expérience 2 possibilités :
=> soit ce sont des pros qui ont un comportement de particuliers : commandes ponctuelles, panier 2 à 3 fois supérieur, réagissent bien aux promos, achats spontanés et auquel cas, tu peux te permettre de leur proposer une communication calquée sur du BtoC et donc un cadeau et je t'assure qu'ils y seront respectifs.
Si tu as un top des ventes par cible, tu peux mettre un cadeau au choix...d'ailleurs, il est probable que tes 2-3 pdts leaders soient les mêmes sur les cibles.

=> soit ce sont des pros qui ont un comportement Bto, avec des demandes de devis, des tarifs dégressifs, et dans ces cas là, bien sûr, la communication ne peut pas être la même, et il faudra leur appliquer des conditions qui leur correspondent.

J'ai découvert et appliqué cette méthode dans 2 univers très différents, à savoir le mobilier urbain et les cosmétiques bio Very Happy
Les résultats sont les mêmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
mille et une feuilles
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
mille et une feuilles


Nombre de messages : 1602
Age : 51
Emploi : Entrepreneure Associée
Date d'inscription : 10/03/2009

Code de réduction ... besoin de votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction ... besoin de votre avis.   Code de réduction ... besoin de votre avis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:01

Remarques judicieuses

Ils correspondent bien à ceux là "des pros qui ont un comportement de particuliers"

Je vais au salon objet et communication ... peut-être trouverais-je mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milleetunefeuilles.fr
Contenu sponsorisé





Code de réduction ... besoin de votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction ... besoin de votre avis.   Code de réduction ... besoin de votre avis. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code de réduction ... besoin de votre avis.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis
» besoin de votre avis de pro ;)
» J'ai besoin de votre avis
» Besoin de votre avis
» BESOIN DE VOTRE AVIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: