Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2006

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 11:39

Je m'appelle Sylvie. J'ai 44 ans, je suis mariée et maman de 5 enfants (de 17ans1/2 à 6 ans1/2). J'ai crée mon entreprise de télésecrétariat en 2003 car après un congés parental de 6 ans, l'ANPE m'a fait comprendre que j'étais hors circuit. Les débuts ont été très difficiles mais actuellement tout fonctionne très bien. Je fais de la permanence téléphonique et du secrétariat. Si certaines créatrices ont besoin d'une secrétaire, qu'elles n'hésitent pas. Vous avez tout à y gagner. Pas de contrat d'embauche, pas de vacances, pas de RTT et surtout pas de charges sociales à payer. Quelle économie!!!.
Je vous souhaite à toutes de réussir dans vos projets et vous souhaite une agréable journée.
A très bientôt.
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes
» Bonjour à toutes !
» Bonjour a toutes...
» bonjour à toutes
» Bonjour à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: