Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une idée pour nos relations presses

Aller en bas 
+14
nadinem
Girafette
mille et une feuilles
Floasis Events
sandrine
cath91
tetina
clarisse
CélineJM
Colette
nana0276000
CéNinie
zoeyann
Pascale-Mompreneurs
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Une idée pour nos relations presses - Page 3 Empty
MessageSujet: Une idée pour nos relations presses   Une idée pour nos relations presses - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:55

Rappel du premier message :

Bonjour les filles,

Aprés un coup de fil intéressant au sujet des relations presses, la personne m'a soulevée une idée qui pourrait nous aider.

Je m'explique :

Organiser une petite conférence de presse sur le thèmes des Moms et femmes crétrices d'entreprise

Louer un lieu à moindre coût afin de réunir le plus de journalistes possilbe que nous aurions contacté via le réseau.

Le jour de la conf, il faudrait préparer chacune nos CP et un petit présent pour les jounalistes. Alors pour éviter de mettre 1 cadeau pour chaques journalistes / personnes, ce qui ferait beaucoup, on pourrait réunir un nombre x de cadeaux de manière à ce que chacun reparte avec son petit truc.

L'idée serait que Céline soit présente pour qu'elle explique le but de son réseau, et qu'elle fasse un petit tour de table pour présenter les particpantes.

Pour la partie finance, il faudrait voir si l'assoc pourrait participer un peu (je ne sais pas exactement ou nous en sommes), et nous mettre la main au porte feuille aussi.

Si on se débrouille bien, on peut faire quelque chose de convivial.

L'idée est lancée, reste à voir si elle est réalisable et ce que vous en pensez.

Sachant que l'attachée de presse bosse pendant un mois sur le réseau des Moms, on pourrait profiter de ce créneau pour aborder la presse et les médias.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com

AuteurMessage
CélineJM
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
CélineJM


Nombre de messages : 1503
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Une idée pour nos relations presses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour nos relations presses   Une idée pour nos relations presses - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:26

Merci d'avoir fait remonter ce post!!!
J'attends les infos pour réserver mon tgv!!! cheers
C'est gentil pour ta proposition Sandrine, on va toutes débarquer lol What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrement-bijoux.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Une idée pour nos relations presses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour nos relations presses   Une idée pour nos relations presses - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:46

Tu veux quoi comme infos ma tite Céline ?

Au cas ou tu n'aurai pas les infos c'est le 25 Juillet à 16h30 mais je pense que céline et moi y seront une heure plus tôt pour installer un peu et être là pour accueillir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
CélineJM
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
CélineJM


Nombre de messages : 1503
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Une idée pour nos relations presses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour nos relations presses   Une idée pour nos relations presses - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:53

Pascale-Mompreneurs a écrit:
Bonjour les filles,

Aprés un coup de fil intéressant au sujet des relations presses, la personne m'a soulevée une idée qui pourrait nous aider.

Je m'explique :

Organiser une petite conférence de presse sur le thèmes des Moms et femmes crétrices d'entreprise

Louer un lieu à moindre coût afin de réunir le plus de journalistes possilbe que nous aurions contacté via le réseau.

Le jour de la conf, il faudrait préparer chacune nos CP et un petit présent pour les jounalistes. Alors pour éviter de mettre 1 cadeau pour chaques journalistes / personnes, ce qui ferait beaucoup, on pourrait réunir un nombre x de cadeaux de manière à ce que chacun reparte avec son petit truc.

L'idée serait que Céline soit présente pour qu'elle explique le but de son réseau, et qu'elle fasse un petit tour de table pour présenter les particpantes.

Pour la partie finance, il faudrait voir si l'assoc pourrait participer un peu (je ne sais pas exactement ou nous en sommes), et nous mettre la main au porte feuille aussi.

Si on se débrouille bien, on peut faire quelque chose de convivial.

L'idée est lancée, reste à voir si elle est réalisable et ce que vous en pensez.

Sachant que l'attachée de presse bosse pendant un mois sur le réseau des Moms, on pourrait profiter de ce créneau pour aborder la presse et les médias.

oulal je débarque drunken
je pensais que vous parliez de l'idée de la conférence de presse lol!
si si j'ai bien eu toutes les infos pour le 25 juillet et je ne peux pas venir... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrement-bijoux.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Une idée pour nos relations presses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour nos relations presses   Une idée pour nos relations presses - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:18

Bon moi aussi je me mélange les pédales !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Une idée pour nos relations presses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour nos relations presses   Une idée pour nos relations presses - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:21

Le post était un peu long et du coup je ne savais plus ou on en était affraid

En fait on a besoin de savoir si des personnes montent sur Paris entre le 29/09 et le 1er octobre pour éventuellement faire un petit truc.

Car ces dates là correspondent à un salon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
CélineJM
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
CélineJM


Nombre de messages : 1503
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Une idée pour nos relations presses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour nos relations presses   Une idée pour nos relations presses - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:23

ça peut se faire, pas de soucis en ayant les dates à l'avance (toujours pour le train!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrement-bijoux.com
Contenu sponsorisé





Une idée pour nos relations presses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour nos relations presses   Une idée pour nos relations presses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée pour nos relations presses
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» communiqué de presse
» 7 idées d'action pour tisser des relations durables
» Une idée pour projet à creuser...
» Nouvelle idée pour se développer?
» juste pour me faire une idée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: