Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Bilan du 1er mois de l'assoc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bilan du 1er mois de l'assoc Empty
MessageSujet: Bilan du 1er mois de l''assoc   Bilan du 1er mois de l'assoc Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:15

un mois, apres la mise en place de l'association dans notre réseau de Mompreneurs, voici un petite bilan.

Rappel de notre dernière action :
Le chéquier mompreneurs : 22 mompreneurs ont participées à ce chéquier. Le cout a été d’une vingtaine d’euros par personne pour environ 150 chequiers-reduc (prévus pour 3 mois d’actions). Chacune mettant le chéquier en asile-colis dans ses commandes. Les commandes grâce à cette opé commencent à arriver chez les participantes, à suivre à la fin de l’opé pour faire le bilan. Le cout pour l’assoc est nul car nous avons juste servit à refacturer à chacune sa participation (impression, envoi)

Action en cours :
L’opération fêtes des mères commence : www.jaimemamaman.fr
Le but est de faire une bonne action en reversant une partie de ses bénéfices à l’association Rêves tout en mettant en avant notre réseau. Nous avons crée pour l’occasion un porte-sac donc l’ensemble des bénéfices sera reversés à Reves ; Pour celles qui ne peuvent revendre sur leur site cet objet, il y a également la possibilité de reverser une partie des bénéfices.
Nous avons fait appel à une attaché de presse pour mettre en avant cet opération et promouvoir notre réseau.
Il est encore temps si vous souhaitez participer à cette opé, contactez-moi

Prochaines actions :
Le thème du prochain MamCafé sur Paris (5 juin https://www.facebook.com/event.php?eid=85714917492&ref=nf ) est le bilan de l’année et les idées pour les prochaines actions à mener et les prochaines interventions souhaitées.
Je sais que toutes ne peuvent être présentes sur Paris, donc ca serait parfait si vous pouviez me faire part de vos propositions ou envies avant cette date …

Par exemple, que pensez-vous d’une nouvelle opérations chéquier commun pour Noel ?
Pensez-vous qu’il soit utile de faire une partie sécurisé dans le blog réservées aux adhérentes avec accès aux derniers compte-rendu de MamCafé et à la liste des adhérentes ?


Pour finir, je vous rappelle le principe du réseau et de l’asso. Il s’agit d’ un réseau d’échange et d’entraide qui fonctionne grâce à la bonne volonté de toutes et à votre implication.
En tant que présidente, je m’occupe de la gestion quotidienne, et Beatrice s’occupe de la trésorerie.
Mais l’assoc fonctionne grâce à la bonne volonté de chacune … : Beatrice s’occupe du site shopping, Pascale s’occupe du forum, Audrey du blog avec ma stagiaire que je mets à dispo de l’assoc une partie de son temps, Stéphanie a fait la page web www.les-mompreneurs.com , Pascale a géré l’opération chéquier, Aurélie gère l’opération fêtes des mères … Alors n’hésitez pas à vous impliquer en fonction de vos disponibilités, vos domaines de prédilections … . C’est un réseau collaboratif et nous avons besoin de toutes !

Je suis à votre dispo si vous avez des questions,
Bonne fin de journée,

Celine FENIE
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Bilan du 1er mois de l'assoc Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 1er mois de l'assoc   Bilan du 1er mois de l'assoc Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 0:21

Génial ce petit compte rendu.
C'est super motivant et ça incite à continuer encore à faire pleins de supers trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
mille et une feuilles
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
mille et une feuilles


Nombre de messages : 1602
Age : 50
Emploi : Entrepreneure Associée
Date d'inscription : 10/03/2009

Bilan du 1er mois de l'assoc Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 1er mois de l'assoc   Bilan du 1er mois de l'assoc Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:01

Moi aussi j'ai adoré lire ce compte-rendu.

MERCI Céline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milleetunefeuilles.fr
CélineJM
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
CélineJM


Nombre de messages : 1503
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Bilan du 1er mois de l'assoc Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 1er mois de l'assoc   Bilan du 1er mois de l'assoc Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:09

Je rejoins les filles, super compte-rendu!
Merci encore pour ton travail Céline!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrement-bijoux.com
zebuli
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2009

Bilan du 1er mois de l'assoc Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 1er mois de l'assoc   Bilan du 1er mois de l'assoc Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:37

Merci Céline et merci aussi à toutes pour votre implication dans l'asso, j'éspère aussi bientôt donner un peu de mon temps; ça ira mieux en septembre quand mes 2 loulous seront gardés en même temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
PtitBulon/Stéphanie
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 24/03/2009

Bilan du 1er mois de l'assoc Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 1er mois de l'assoc   Bilan du 1er mois de l'assoc Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:08

Merci Céline pour ce compte rendu, ce suivi et tout ce travail !

J'espère réussir à me libérer du temps pour pouvoir être plus active au sein de l'association.

Pour le chèquier pour Noël je pense que c'est une super idée, pour les interventions durant les Mam'cafés je n'ai pas d'idée là tout de suite.

En tous cas bravo à toutes !

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitbulon.com
Contenu sponsorisé





Bilan du 1er mois de l'assoc Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 1er mois de l'assoc   Bilan du 1er mois de l'assoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan du 1er mois de l'assoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan à un an !!
» Bilan prévisionnel
» Bilan de compétence
» BILAN COMPTABLE
» savoir lire un bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Introduction au forum :: Notre association-
Sauter vers: