Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Maman prête à sauter le pas !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mushu44
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2017

Maman prête à sauter le pas !! Empty
MessageSujet: Maman prête à sauter le pas !!   Maman prête à sauter le pas !! Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 15:40

Bonjour à toutes !

Je me suis inscrite ici en cherchant sur le net quelques infos en lien avec le projet qui est le mien. Je suis contente d'avoir trouvé un lieu d'échanges tel que ce forum !
Je me présente : j'ai 38 ans, je suis mariée et maman de 3 enfants (14, 12 et 8ans).
Je travaille depuis 18ans dans le réseau RH d'une compagnie aérienne que je vais quitter dans un mois, dans le cadre d'un plan de départs volontaires (voilà, vous avez compris de quelle compagnie aérienne je parle Wink !!)
En parallèle, suite à l'acquisition d'un diplôme de sophrologue en 2012, j'ai pratiqué la sophrologie en libéral (grâce à un mi temps au sein de mon entreprise).
Me voilà donc à l'aube de mon divorce avec le monde de l'entreprise (en tout cas en qualité de salarié) !
Je compte donc utiliser toutes mes qualités ainsi que mes acquis (scolaires et issus de ma vie active) afin d'ouvrir mon entreprise. Après un bilan de compétences, il s'avère que le monde de l'enfance et l'enseignement me collent à la peau. Cool, c'était dans mon idée !!!
Je souhaiterais donc proposer aux enfants différents cours/ateliers autour de la relaxation et du yoga, permettant, entre autres, le travail sur la concentration et l'attention, des ateliers d'art-thérapie, ou tout du moins des ateliers axés sur la créativité, l'imagination et l'expression des émotions autour de différentes formes d'art, mais aussi l'apprentissage de l'anglais dès le plus jeune âge (et non pas en salle de classe mais de manière ludique et, pourquoi pas, en lien avec le yoga et les arts !).

Voilà, voilà une première ébauche de qui je suis !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Carrément addict
Carrément addict
Ariane


Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Valence / drôme
Emploi : Création de sites Internet /Formation /infographisme
Date d'inscription : 01/03/2013

Maman prête à sauter le pas !! Empty
MessageSujet: Re: Maman prête à sauter le pas !!   Maman prête à sauter le pas !! Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 20:58

Bonjour et bienvenu parmi nous sunny

Quel super projet, je te souhaite un bon démarrage pour ton activité.

A bientôt dans les différentes section du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webetplus.fr
Mademoiselle Cé
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Mademoiselle Cé


Nombre de messages : 339
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/01/2014

Maman prête à sauter le pas !! Empty
MessageSujet: Re: Maman prête à sauter le pas !!   Maman prête à sauter le pas !! Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 23:58

Bonjour et bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Monpetitmodele
Marie-Gabrielle
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Marie-Gabrielle


Nombre de messages : 183
Localisation : Sainte Blandine - 38110
Date d'inscription : 28/10/2013

Maman prête à sauter le pas !! Empty
MessageSujet: Re: Maman prête à sauter le pas !!   Maman prête à sauter le pas !! Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 0:04

Bonsoir et bienvenue sur ce forum !
N'hésitez pas à revenir témoigner du déroulement de votre création sur ce forum.
Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parfumeurs-amateurs.com
Contenu sponsorisé





Maman prête à sauter le pas !! Empty
MessageSujet: Re: Maman prête à sauter le pas !!   Maman prête à sauter le pas !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman prête à sauter le pas !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman/Papa ont monté leur entreprise et maman se diversifie
» Maman assistante et future maman
» suis je prète?
» Non non non ze suis pas prête !!!!!
» Maman du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: