Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 création d'un dépot vente enfant et puériculture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanou24
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : castelmaurou (31)
Date d'inscription : 07/06/2015

création d'un dépot vente enfant et puériculture Empty
MessageSujet: création d'un dépot vente enfant et puériculture   création d'un dépot vente enfant et puériculture Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 14:14

bonjour,
j'habite près de Toulouse et j'ai un projet qui me tiens à cœur qui est d'ouvrir un dépôt-vente pour enfant mais j'aurais besoin d'un modèle de business plan pour me donner une idée du budget que ça implique car j'ai du mal à budgétiser tout ça! Donc si l'une de vous en a un à me faire parvenir ce serait super sympa comme ça je pourrais mieux me lancer Smile

merci d'avance !!

bon dimanche à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Gabrielle
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Marie-Gabrielle


Nombre de messages : 183
Localisation : Sainte Blandine - 38110
Date d'inscription : 28/10/2013

création d'un dépot vente enfant et puériculture Empty
MessageSujet: Re: création d'un dépot vente enfant et puériculture   création d'un dépot vente enfant et puériculture Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 17:28

Bonjour Nanou24,

Juste une demande de précision : c'est un modèle pour faire tourner des simulations (de type tableau excel avec toutes sortes de rubriques prédéfinies à cocher - selon le statut, si TVA ou pas...) ou un modèle de budget par une autre personne qui aurait déjà mené à bien le même projet que vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parfumeurs-amateurs.com
mamcelia
J'observe
J'observe
mamcelia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2015

création d'un dépot vente enfant et puériculture Empty
MessageSujet: Re: création d'un dépot vente enfant et puériculture   création d'un dépot vente enfant et puériculture Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 17:25

nanou24 a écrit:
bonjour,
j'habite près de Toulouse et j'ai un projet qui me tiens à cœur qui est d'ouvrir un dépôt-vente pour enfant mais j'aurais besoin d'un modèle de business plan pour me donner une idée du budget que ça implique car j'ai du mal à budgétiser tout ça! Donc si l'une de vous en a un à me faire parvenir ce serait super sympa comme ça je pourrais mieux me lancer Smile

merci d'avance !!

bon dimanche à toutes!!

Bonjour Nanou,
Avez-vous avancé sur cette question ? Je suis en plein dedans aussi et je bloque sur l'estimation du CA.
A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'un dépot vente enfant et puériculture Empty
MessageSujet: Re: création d'un dépot vente enfant et puériculture   création d'un dépot vente enfant et puériculture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un dépot vente enfant et puériculture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un dépôt vente puériculture
» CONSEILS CREATION DEPOT VENTE PUERICULTURE
» création dépôt vente pour enfant
» depot vente puericulture
» CREATION D'UN DEPOT VENTE VETEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: