Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Export du chic parisien: Vos experiences sur marketplaces

Aller en bas 
AuteurMessage
PikkuPariisi
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2014

Export du chic parisien: Vos experiences sur marketplaces Empty
MessageSujet: Export du chic parisien: Vos experiences sur marketplaces   Export du chic parisien: Vos experiences sur marketplaces Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 21:10

Bonsoir à tous!

Comme j'ai racontée sur ma présentation, je envisage créer une société pour exporter les petit marques de créateur et les marques renommées françaises en Finlande, mon pays d'origine, et cela tout en vivant à Paris. Donc un projet de boutique en ligne est en cours.

Mon souhait est de proposer une grande nombre des marques pour les consommateurs nordiques et je souhaiterais le faire sans stock par exemple avec un solution de marketplace ou un système de personnalshopper
en ligne.

Est-ce qu'il y a des personnes qui ont des "marketplaces" en ligne ou des autres solutions pour représenter une grande nombre des marques sans stock?

Aussi je serais ravi d'entendre vos expériences sur les premiers collaborations que vous avec réussi à négocier. J'ai peur que les grandes marques reconnus françaises ne voient pas d'intérêt sur un petit marché finlandais... Et la difficulté, je pense, est toujours avoir le premier client.

Je vous remercie d'avance de partager vos expériences, vos astuces et vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikkupariisi.blogspot.fr
 
Export du chic parisien: Vos experiences sur marketplaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exporter le chic parisien
» Multiplier les marketplaces ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: